PARTAGER

aaron_rodgers_19092016Cette saison, en partenariat avec Unibet, Touchdown Actu vous propose chaque semaine un détour sur les trois cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour la Semaine 8.

Green Bay Packers vainqueurs contre les Atlanta Falcons : 2,10

Les Packers en position d’outsider ? Ca arrive ! Irréguliers en attaque et en défense, les hommes du Wisconsin se déplacent à Atlanta pour affronter l’attaque la plus explosive du début de saison. Mais la dynamique est en faveur des Packers, qui ont remporté leur dernière rencontre, alors que les Falcons restent sur deux défaites.

La magie est toujours possible à n’importe quel moment avec Aaron Rodgers, y compris pour les pronostics.

Arizona Cardinals vainqueurs contre les Carolina Panthers : 2,10

Les bookmakers ont encore du respect pour les Panthers, considérés comme favoris, mais les champions NFC sont en bien mauvaise posture. Cam Newton revient d’une commotion, et la défense des Cardinals a déjà 20 sacks au compteur, le troisième total de la ligue.

Il faut espérer que la semaine de repos a bien permis à Carolina de retrouver des forces. Mais avec toutes les armes offensives et défensives d’Arizona, l’affaire s’annonce compliquée.

Detroit Lions vainqueurs face aux Houston Texans : 2,0

Detroit est une des belles surprises du début de campagne. Matt Stafford joue mieux que jamais, avec 15 touchdowns pour 4 interceptions. Son évaluation de 105,7 est la meilleure de sa carrière. En face, c’est tout le contraire pour Brock Osweiler, qui ne justifie toujours pas le gros contrat signé au printemps dernier.

Même si la défense de Houston est meilleure, avoir le meilleur lanceur fait souvent la différence, et c’est ce qui rend cette cote intéressante.

Le combiné de ces trois paris

Pour 5 euros misés, un combiné de ces trois paris peut vous rapporter 44,10 euros.

Notre score la semaine dernière : 1/3

Toutes les cotes du week-end

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE