PARTAGER

dan_quinn_falcons_27102016

Les vieux démons sont-ils de retour à Atlanta ? C’est la question qui se pose actuellement vu les derniers résultats des Falcons.

Actuellement sur deux défaites consécutives, les hommes de Dan Quinn connaissent un gros coup d’arrêt après avoir remporté quatre de leurs cinq premiers matchs. Du coup, difficile de ne pas faire le rapprochement avec la saison dernière, où les Falcons avaient terminé sur un bilan de 8-8 malgré un départ en fanfare avec cinq victoires en six rencontres.

Interrogé à ce sujet hier, Quinn a insisté sur le fait que l’équipe actuelle n’a rien à voir avec celle de l’an dernier :

« Nous en avons beaucoup parlé durant l’intersaison, et notre équipe de 2016 est tellement différente de celle en 2015. Nous sommes équipés, nous sommes conscients de l’adversité et nous résistons à cela. Je n’arrive pas à dire à quel point notre équipe est différente de celle de l’an dernier dans sa mentalité et sa façon d’attaquer » a déclaré le coach des Falcons via The Atlanta-Journal Constitution.

Opposés aux Packers ce dimanche, les joueurs d’Atlanta vont essayer de confirmer les mots de Dan Quinn en retrouvant le goût de la victoire devant leur public.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE