PARTAGER

aldon_smith_raiders_27102016

Suspendu un an pour violation de la politique anti-drogue de la ligue, Aldon Smith a fait sa demande de réintégration à la NFL.

C’est le manager général des Raiders Reggie McKenzie qui a annoncé la nouvelle selon Vic Tafur du San Francisco Chronicle. La suspension du linebacker se termine le 17 novembre prochain, et ce dernier est sorti de cure de désintoxication selon des sources proches de la ligue. La prochaine étape, c’est une rencontre avec le commissionnaire de la NFL Roger Goodell, qui prendra ensuite une décision concernant sa réintégration.

En attendant, Aldon Smith a repris l’entraînement afin de pouvoir revenir dans l’équipe. Avant sa suspension, le linebacker de 27 ans s’était imposé comme un élément important des Raiders, lui qui avait notamment accumulé 3,5 sacks en neuf matchs lors de la saison 2015.

PARTAGER

5 Commentaires

    • A priori il est clean depuis qu'il est aux Raiders. Cette dernière suspension est dûe à une faute antérieure dont l'équipe était consciente à la signature. S'il est réintégré, il y a encore une chance qu'il ne fasse pas de boulette, contrairement à Gordon.

  1. J'espère qu'il va revenir en pleine forme , on est beaucoup de la Raiders Nation a attendre son retour.
    Notre défense subit , et lorsqu'il était il était vraiment dévoué a 100% sur le terrain , j’ai vraiment hâte de le revoir sous nos couleurs. il est un super joueur , et il mérite d'avoir une vrai carrière!

    • Si tout se passe pour le mieux, on récupère Mario Edwards Jr dans une bonne forme (Qui sait comment il va revenir) en plus d'Aldon.

      J'aime(rais) qu'un plan se déroule sans accroc.

LAISSER UN COMMENTAIRE