PARTAGER

cj_anderson_broncos_27102016

Victime d’une déchirure du ménisque lundi face aux Texans, C.J. Anderson va passer sur le billard aujourd’hui.

C’est Mike Klis, journaliste qui couvre les Broncos pour 9News, qui a annoncé l’information sur son compte Twitter. Le running back de Denver va donc rater plusieurs semaines et devrait finir sur la liste des blessés.

Cependant, sa saison n’est pas forcément terminée étant donné qu’Anderson peut revenir dans huit semaines si les Broncos décident de le désigner comme joueur pouvant revenir de la liste des blessés.

En attendant son potentiel retour, le jeu au sol de Denver va reposer sur le rookie Devontae Booker, auteur d’un début de saison prometteur avec 244 yards parcourus en 51 courses et un touchdown.

PARTAGER

2 Commentaires

  1. au moment ou il sort sa meilleure perf de la saison …
    il y a de l'espoir de l'avoir vu faire une telle perf avec cette blessure, il sera peut être revenu en cours de saison en fonction de la gravité

    en attendant on va lancer Booker dans le grand bain, ça devrait aller niveau run mais il a encore du boulot en pass protection ! on verra ce que ça donne contre les Chargers, ça dépendra beaucoup de l'OL mais il a clairement l'explosivité et la vision pour performer dans ce système

LAISSER UN COMMENTAIRE