PARTAGER

 

Shad-Khan-JaguarsAuteurs d’une autre affreuse performance contre les Titans lors du Thursday Night Football, les Jaguars ne devraient pas procéder à un changement de coach durant la prochaine semaine. Cela n’aurait pas été étonnant tant l’équipe joue mal et depuis le temps qu’elle joue mal.

Avec 14 victoires pour 41 défaites en carrière, Gus Bradley n’a plus grand monde dans son camp. Malgré cela, Shad Khan, le propriétaire des Jags, a déclaré au Florida Times-Union ne pas vouloir virer son coach pour le moment.

Un changement de coach en pleine saison a rarement apporté d’excellentes choses et Bradley ne semble pas encore avoir perdu le vestiaire car après une première mi-temps catastrophique, les joueurs des Jaguars sont bien revenus en 2e mi-temps, mais il était déjà trop tard.

PARTAGER

3 Commentaires

  1. Evidemment c'est très subjectif, mais j'ai trouvé que dans les attitudes des joueurs il y avait quelque chose comme "on lâche le coach/staff", c'est dur à expliquer/argumenter, plus un ressenti assez fort. Et on peut les comprendre…

LAISSER UN COMMENTAIRE