PARTAGER

ezekiel-elliott-dallas_220716Prise en défaut par les faits de violences domestiques tombés sur Josh Brown, la NFL tente visiblement de ne pas commettre la même erreur avec Ezekiel Elliott. Elle a donc décidé d’aller plus loin que la justice.

Alors que les accusations de violences domestiques lancées contre le coureur des Cowboys ont été rejetées par un procureur, USA Today rapporte que la NFL a récemment envoyé une équipe pour s’entretenir de cette histoire avec Elliott.

Il faut dire que pour Brown non plus, la justice n’avait pas donné suite. C’est la sortie de nouvelles preuves qui a relancé le processus.

Du côté de la NFL, on ne confirme pas la rencontre avec le joueur, mais on concède que l’affaire est encore en cours d’analyse.

PARTAGER

4 Commentaires

    • Chaque saison on dépasse les 2000 joueurs avec l'effectif, practice squad, signatures plus tard dans la saison … Sur un nombre aussi important il y a forcément un pourcentage d'idiots irrécupérable qui battent leurs femmes, sans que ce soit lié à la prise de produit diverse.

LAISSER UN COMMENTAIRE