PARTAGER

tevin-coleman-falcons-03102016– Le suspense va durer jusqu’au dernier moment pour LeSean McCoy (RB, Bills), mais cela ne sent tout de même pas très bon. Le coureur est officiellement listé comme très incertain sur le rapport des blessures de son équipe, à cause d’une douleur à un ischio. En général, ce statut est synonyme d’absence, et il semble peu probable de voir McCoy face aux Patriots.

– Les Falcons évolueront sans Tevin Coleman (RB), officiellement forfait à cause d’une douleur à un ischio.

– Coup d’arrêt pour Jamaal Charles (RB, Chiefs). Présent la semaine dernière, le coureur sera cette fois absent contre les Colts. Andy Reid l’a annoncé en conférence de presse vendredi.

Michael Oher (OT, Panthers) n’est toujours pas remis de sa commotion, et il sera encore une fois absent ce dimanche face aux Cardinals. Cam Newton sera donc encore privé de son left tackle. En défense, Kony Ealy (DE), Paul Soliai (DT), James Bradberry (CB), Robert McClain (CB) et Daryl Worley (CB) sont tous incertains.

– Décision au dernier moment pour Lamar Miller (RB, Texans), qui souffre de l’épaule depuis la défaite de lundi dernier contre les Broncos. Il a participé de manière limitée à l’entrainement jeudi.

Aqib Talib (CB, Broncos) a retrouvé l’entrainement vendredi, après quelques absences causées par des problèmes de dos. Il devrait être présent dimanche, même s’il reste officiellement incertain sur le rapport des blessures. Toujours en défense, DeMarcus Ware (LB/DE) pourrait faire son retour, lui qui n’a pas joué depuis une fracture de l’avant bras en deuxième semaine. Il est noté comme incertain sur le rapport des blessures.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE