PARTAGER

blake-bortles-greg-olson-301016Il fallait un coupable, et pour le moment, ce ne sera pas Gus Bradley. Samedi, les Jaguars ont annoncé le renvoi du coordinateur offensif Greg Olson.

Nathaniel Hackett, jusqu’ici coach des quarterbacks, a été promu aux commandes de l’attaque pour le remplacer.

Embauché en janvier 2015, Olson avait mené l’attaque des Jaguars à la 18e place de la ligue lors de sa première saison, avec notamment 35 touchdowns pour Blake Bortles. Mais en 2016, Jacksonville a la 31e attaque au sol, le 13e au sol, et le 25e au total. Pire, les Jags’ sont les plus mauvais sur les troisièmes tentatives.

Hackett, qui sera le troisième coordinateur de Bortles depuis le début de sa carrière, a déjà dirigé une attaque. C’était à Buffalo, en 2013-14.

PARTAGER

6 Commentaires

  1. Moi j'ai une simple question, et si on laissait les Coordinateur Défensif à leurs places en faisant ce qu'ils font de mieux plutôt que vouloir absolument les foutre Head Coach ?!
    Parce que appart s'appeler Mike Zimmer c'est quand même pas extraordinaire le bilan pour l'instant Gus Bradley, Todd Bowles, Dan Quinn….

      • Non mais le truc c'est pas de ne carrément plus mettre de D coach au poste de Head Coach il en faudra toujours et il y a de beaux exemples je suis d'accord, heureusement mais plutôt d'arrêter sur cette mode depuis 3-4 ans de se jeter systématiquement sur tous les techniciens en défense des franchises qui performent pour en faire des Head Coachs.
        A commencer chez les Def Cord des Seahawks, les franchises doivent comprendre à un moment que la philosophie défensive de Seattle par exemple est avant tout guidée par Pete Carroll que par le cordinateur défensif lui même.
        Après Gus Bradley, Dan Quinn, ça m'étonnerait pas de voir d'ici 2 ans Kris Richard foutre le camp pour un poste de HC encore une fois.

LAISSER UN COMMENTAIRE