PARTAGER

jarvis-landry-301016Les Dolphins ne gagnent pas beaucoup ces dernières années, et Ryan Tannehill n’est pas franchement un modèle de régularité. Du coup, on parle rarement de ses receveurs, alors que l’un d’entre eux aligne d’excellentes statistiques.

Jarvis Landry a capté 84 ballons dans sa première saison, puis 110 en 2015, et déjà 46 pour 572 yards et 1 touchdown en 7 rencontres cette saison.

À 23 ans, cela le place parmi les meilleurs à son poste. Ca tombe bien, Landry pense qu’il est le meilleur.

« Je le pense », a-t-il assuré vendredi à PFT Live. « Je pense que ce qu’on montre le dimanche est symbolique du travail qu’on fait pendant l’intersaison et pendant la semaine. Cela veut déjà dire beaucoup d’être mentionné avec des gars que je respecte vraiment, mais je pense que je suis le meilleur receveur de NFL. »

Les stats sont là, et Landry a le talent. La notoriété viendra probablement avec les victoires.

PARTAGER

16 Commentaires

  1. "Ne te dis pas le meilleur , deviens le ! Personne ne te posera jamais plus la question si ils connaissent déjà la réponse "
    Le Gronk n'a quasi jamais de declarations de la sorte (c'est un peu plus sous la ceinture son centre d'interet ^^) ou j'ai pas le souvenir de Megatron ,Fitzgerald,Reggie Wayne s'auto proclamer roi alors qu'ils étaient dominants et on pourraient en citer bien d'autres a beaucoup de postes

    Avoir confiance en ses qualités c bien (il en a beaucoup de qualités landry c pas le problème ) mais faut pas être arrogant non plus

    • c'est une différence de mentalité entre nous autres européens et les américains.

      Quand un joueur dit qu'il est le meilleur, c'est arrogant en France alors que c'est un signe de confiance et d'ambition aux US.

      Là-bas, on joue pas pour être deuxième.

      Et puis franchement, autant j'admire la carrière de Reggie Wayne ou Larry Fitzgerald, autant je les trouve insipides…

      Si leurs stats resteront dans les mémoires, je me souviendrais plus d'un TO ou d'un Moss qui avaient plus de charisme.

      • To et Moss ont été exceptionnels rien à redire la dessus mais c'était aussi des nids à problèmes et c pour ça qu'ils ont bougé toutes leurs carrières
        Ils ont plus de charisme c sur mais perso rien ne m'inspire plus de respect qu'une star qui se met au service de son équipe ( ok ils sont très bien payés pour rester fidèle) mais quand tu fais des " sacrifices " en fin de carrière pour aider ton équipe à être compétitive c juste la classe

  2. Pour moi t'as 3 catégories:
    – Antonio Brown et Julio Jones sont au sommet, les OVNIS de la NFL !

    – Après on a des élites WR de la ligue qui sont capables d'être de véritables play makers, de gagner des matchs grâce à leur seul talent, piliers offensif de leur équipe qui peuvent tout te faire et de façon excellente: Odell Beckham, AJ Green et Hopkins, on peut mentionner Des Bryant mais faudrait qu'il commence par ne pas être blessé non stop.
    T'as aussi des vétérans avec des valeurs sûre comme Fitzgerald.

    – Et après on a des Allen robinson, Amarie Cooper et Mike Evans qui émergent et peuvent potentiellement devenir des Elites WR je pense que Jarvis Landry se situe plus par ici pour le moment.

      • Oui Evans je suis carrément d'accord mais justement c'est pour ça que je parle de "potentiellement" ils ont le talent mais ça manque de régularité pour le moment et le QB n'est parfois pas forcément à leur avantage.
        Evans je sais pas mais Robinson c'est quand même ouf parfois si le mec arrive à jouer comme ça non stop il pourrait devenir élite.

        • D'accord avec toi, mais je mettrais AJ Green dans les OVNIS, le mec peut te faire des catchs avec deux défenseurs sur le dos tranquillou en sautant.

          Et bravo à lui pendant le match contre les Redskins, malgré Norman qui l'accrochait de partout, il est resté dans son match à faire son taf, pas une engueulade rien, un vrai pro.

  3. Le but en sport n'étant pas de penser être le meilleur mais que les autres le pense d'où l'existence de la compétition,des récompenses et du sport de haut niveau….

  4. Je vous trouve un peu sévère avec EvansMais je ne dois pas être totalement objectif.Il sort des big catchs et malgré tout les stats sont en sa faveur en terme de yards et TDs.

LAISSER UN COMMENTAIRE