PARTAGER

john-fox-jay-cutler-301016Ce lundi soir, les Bears vont tenter de gagner un second match. Si personne ne s’attendait à une grande saison, il fallait au moins progresser après les six victoires de l’an dernier.

Pour le moment, c’est raté. Et en interne, l’ambiance se dégrade.

Selon NFL Network, un consultant extérieur a déjà été amené pour observer tout le fonctionnement de la franchise. Du coach aux dirigeants, tout le monde serait sur le grill. Résultat : quelques réunions tendues auraient eu lieu ces derniers jours, avec quelques désaccords mis au grand jour.

John Fox en danger ?

Le principal homme est en ligne de mire serait John Fox. L’avenir du coach après la saison à venir ne serait pas assuré.

Le manager général Ryan Pace serait moins inquiété, car il n’est là que depuis un an et demi, et qu’il faut du temps aux choix, notamment lors de la Draft, pour porter leurs fruits.

Au milieu de tout ça, Jay Cutler s’en fout.

PARTAGER

4 Commentaires

    • Moi aussi , je trouve ça moche de les voir a ce bilan
      alors on leur souhaite de retrouver une meilleure dynamique mais qu' a partir de la semaine 9 😉

  1. ça fait pas 10 ans non plus qu'il est là John Fox, la saison dernière il a plutôt fait du bon taf non?
    Entre le début de saison et la fin, il m'avait semblé que ça progressait. Cette année avec une cascade de blessure, ça aide pas.

    Cette année, ils feraient mieux de tanker, se débarrasser de Cutler et repartir sur des bases plus saines.

  2. Pareil que vous, à un moment faut arrêter les frais. Là les Bears sont en train de tourner à la Lions mauvaise époque…
    S'ils ont décidé de faire le ménage autant le faire jusqu'au bout. En plus, vu la cascade de blessures et de départs, c'est pas non plus surprenant qu'ils aient du mal cette saison donc chercher un bouc émissaire aussi vite me semble un peu exagéré. Bon courage aux fans des Bears en attendant, ça doit pas être facile !

LAISSER UN COMMENTAIRE