PARTAGER

dolphins-londres-301016La NFL a joué trois rencontres à Londres en 2016, et alors que les Bengals et Redskins étaient en train de s’affronter sur la pelouse de Wembley, une première affiche a été annoncée pour 2017.

Les Dolphins affronteront les Saints à Londres, avec Miami dans le rôle de l’équipe évoluant à domicile. La franchise floridienne l’a annoncé sur Twitter.

Un accord passé en 2014 prévoyait que les Dolphins disputeraient un match à Londres s’ils obtenaient l’organisation du Super Bowl. Et comme le Big Game de 2020 a été attribué à Miami, l’équipe va donc prendre l’avion en direction de l’Europe.

La date et le lieu de cette rencontre restent à déterminer.

Les Dolphins ont déjà joué à Londres en 2007, 2014 et 2015. Les Saints étaient venus en 2008, lorsqu’ils avaient battu les Chargers.

Pour rappel, on sait déjà que les Jaguars et Rams joueront aussi à Londres l’an prochain, à chaque fois dans le rôle de l’équipe qui reçoit.

PARTAGER

12 Commentaires

  1. Pour les fans de Miami :
    Un conseil, allez à Wembley voir votre équipe, ça vaut le détour.
    Perso j'ai assisté au match Dolphins-Jets l'an dernier, j'ai passé une super après-midi :
    Beau temps, ambiance Top, fans de Miami géniaux, attractions avec boutiques NFL tout autour du stade, le pied !!!!
    En plus j'ai jamais vu les Jets jouer aussi bien, ce jour là (seulement…)avec un Fitz quasi parfait, un Ivory en feu, et un Revis très bien inspiré, sans oublier Marcus Williams.. ça parait loin pourtant il y a tout juste un an.

    J'ai pu constater que cette franchise à de nombreux fans au Royaume-Uni et j'ai garder le petit flag des Dolphins , accroché sur le mur de la chambre de m0n fils….

    Super souvenir de ma part.

  2. Salut à tous, j'ai découvert la NFL avec le SB XLIV et la victoire des saints peu de temps après l'ouragan dévastateur. Depuis je suis resté attaché à cette équipe.
    Quelle surprise d'apprendre qu'il seront à Londres l'année prochaine.
    Savez vous vers quelle date seront ouvertes les ventes ? Et si y a moyen de se retrouver entre français sur place ou même sur le trajet ce serait cool. Je suis preneur aussi si vous avez des bons plans transport et hôtel pas très loin du stade 😉
    Merci 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE