PARTAGER

drew-brees-301016

Seattle Seahawks (4-1-2) – New Orleans Saints (3-4) : 20-25

Battus trois fois lors des trois dernières oppositions entre les deux équipes, les Saints tiennent enfin une victoire contre les Seahawks !

Mais le coup est passé tout près. Tout s’est joué sur la dernière action. Deux secondes de la fin, 4e et 2 yards pour Seattle à 10 yards de la end zone. Russell Wilson cherche Jermaine Kearse au fond de la end zone. C’est un peu haut, le receveur capte le cuir mais n’arrive pas à garder les pieds dans le terrain. Passe incomplète. New Orleans a eu chaud, mais c’est gagné !

Wilson (22/34, 253 yards, 1 interception) et Drew Brees (27/35, 265 yards, 1 touchdown à la passe, 1 touchdown à la course) rendent une fiche assez similaires, car ils ont eu affaire à deux défenses elles aussi assez similaires, laissant beaucoup de marge sur le terrain et devenant bien plus oppressantes en red zone. Comme en témoignent les rares touchdown alors que le score final est plutôt élevé. Enfin les deux lignes offensives n’ont pas été irréprochables.

Résultat, un match accroché, où il aura été impossible de connaitre le vainqueur avant la dernière seconde !

Une première mi-temps indécise

Alors que le match a commencé par 2 punts de chaque cotés, Mark Ingram (3 portés, 5 yards) commet un fumble à 20 yards de sa end zone. Earl Thomas se charge de punir cette erreur en allant marquer les 6 points, transformé par Steven Hauschka (7-0).

De leur coté les Saints doivent se dégager après seulement trois jeux, en grande partie à cause de leur ligne offensive, incapable de protéger Drew Brees, qui se fait sacker, comme d’ouvrir des brèches à Ingram, qui recule. Enfin, elle est sanctionnée par les arbitres.

La situation n’est pas tellement meilleure pour Russell Wilson, qui se fait sacker par le transfuge de Cleveland Paul Kruger et voit sa ligne pénalisée, et son équipe doit aussi se dégager au bout de 3 jeux bien qu’il trouve par deux fois ses receveurs pour un total de 23 yards.

En revanche l’attaque des Saints avance très bien sur le jeu suivant. A la passe comme au sol, les hommes de Louisiane progressent et arrivent en Red zone. Mais à 4 yards de end zone, les Saint sont trop courts et doivent se contenter du field goal (7-3).

Les Seahawks eux ne le sont pas. Ils parcourent 73 yards en 3 passes ! Dont une de Tanner McEvoy, qui reçoit le ballon latéralement de la part de Wilson, et lance une bombe de 43 yards pour Calvin Prosise (4 réceptions, 80 yards), qui se fait stopper à seulement 2 yards de la end zone.

Christine Michael (10 portés, 40 yards, 1 touchdown) se charge d’y entrer, pour porter le score à 12-3 en faveur de Seattle.

La Nouvelle-Orléans ne peut répondre encore une fois que par un field goal, de 53 yards (14-6).

Mais Nate Stupar intercepte Wilson dés le début du drive des Seahawks. Le quarterback n’avait pas été intercepté depuis 203 passes, mais celle-ci arrive à un très mauvais endroit du terrain (à l’entrée de la red zone) et peut permettre à la Nouvelle Orléans de se recoller au score. La Legion of Boom fait un travail formidable et maintient l’attaque des Saints au pied de la end zone pendant de nombreux jeux au sol. Drew Brees finit par prendre les chose en main lui même et marque le touchdown en sautant par dessus sa ligne.

14-13 à la mi-temps, le match est indécis, équilibré et plaisant à regarder, bien que cela soit aussi dû aux erreurs des uns et des autres.

Une deuxième avec tout autant de suspens

Au retour des vestiaires, les Seahawks se contentent d’un field goal (17-13). Les Saints doivent eux aussi faire de même face à une défense de Seattle qui une fois de plus les empêche d’avancer au pied de la end zone (17-16).

Mais ce sont de nouveau les Saints qui aggravent le score, cette fois par un touchdown de 2 yards de Brees pour Brandin Cooks (4 réceptions, 44 yards, 1 touchdown).

Sean Payton décide de tenter la conversion à 2 points, mais Brees ne trouve pas Coby Fleener (17-22).

Russell Wilson est piqué au vif et réagit en parcourant le terrain vitesse grand V. A la passe comme à la course, en sortant beaucoup de sa poche, il mène irrésistiblement ses hommes à quelques yards de la zone d’en but adverse. Mais les Seahawks ne réussissent pas à conclure en doivent repartir avec seulement 3 points (20-22).

Une fois n’est pas coutume, les Saints avancent bien avant la Red Zone. Mais une fois dans celle-ci, ils sont bloqués et leur drive se termine par un sack de Cliff Avril sur Wilson en 3e&8. Will Lutz transforme un field goal de 41 yards, le quatrième de la soirée en ce qui le concerne (20-25).

Il reste 1 minutes et 57 secondes aux Seahawks pour aller marquer un touchdown afin de ne pas perdre ce match, sans aucuns temps morts restants. Tyler Lockett (4 réceptions, 32 yards) remonte le kickoff sur les 27 yards. Wilson court et lance, et trouve notamment Doug Baldwin (4 réceptions, 51 yards) pour 27 yards. En 4e&2, à 8 yards de la end zone adverse et avec 2 secondes restantes, Wilson trouve Jermain Kearse (4 réceptions, 57 yards), mais ce dernier ne retombe pas dans la end zone !

Le score reste de 20 à 25 en faveur des Saints, qui s’imposent à la maison et font chuter les Seahawks, qui s’inclinent pour la deuxième fois de la saison. Une fin de match à l’image du match en lui même, très indécise et avec des nombreuses imprécisions en red zone, mais furieusement palpitante !

PARTAGER

43 Commentaires

    • Ouais, beaucoup trop de secteurs trop light, trop imprécis. Leur chance est que très peu d'équipes semblent équilibrées et sur d'elles cette année.

    • ils ont toujours leurs chances… moi je les vois finir 1er de leur division et franchement à part les Cowboys, personne me fait flipper.

      Par contre 0 1 et 2 0 c'est pas vraiment la même fiche de bilan. Ca change tout. J'étais sur le match pour voir si j'avais de la merde dans les yeux et si Wilson était au niveau de Brees. Le match s'est justement joué sur la diff de niveau entre les 2 QB. Brees a rien loupé et Wilson a vendengé. Sa dernière passe est mauvaise; d'avance tu sais que le gars sera en dehors des limites du terrain. 5 TD offensifs passe/course comprise en 7 matchs c'est famélique.

      Non Brees et Wilson c'est pas du tout le même monde. Un QB Légendaire et un QB Franchise. D'ailleurs les Seahawks avec Brees seraient pratiquement ingérables.

        • Oui c'est facile de trouver l'excuse de la ligne offensive, du coordinateur incompétent et de décrire Wilson comme un Olivier Atton à moitié mort.

          Je le trouvais plutôt bien en jambe pour un demi mort; quant à la OL c'est pas une excuse sur ce match; Brees a bien mangé le gazon lui aussi; Stafford et Luck jouent avec des OL pas plus fortes toutes les semaines.

          Y'a rien chez les Saints ou pas grand chose en dehors de Brees. C'est phénoménale qu'il ait fait gagner 3 matchs à son équipe. Brees a dû se coltiner la défense qui a encaissé le moins de pt depuis le début de la saison, Wilson affrontait la 29ème dans ce domaine. Dans un contexte offensif guère différent. Je pense pas que le squad offensif des Saints hors QB soit fondamentalement meilleur que celui des Seahawks.

          Tu peux trouver toutes les excuses à un moment faut quand même bien avouer qu'il en a 1 qui a trouvé la goal line 19 fois, l'autre 5. C'est juste énorme.

          • C'est pas facile c'est la vérité. Regarde juste l'année dernière même debut de saison pour l'attaque, à la mi saison Bevell décide de faire confiance à Wilson .. Bim une série de huit matchs historiques.
            La oline des Seahawks est la pire de la ligue, on aligne des joueurs qui n'ont pas joué à ce poste depuis 10 ans.
            Donne un bon coaching staff à Wilson, une ligne seulement passable, et je te jure que tu te souviendras de lui. Il sera peut être pas aussi énorme que Brees mais croit moi qu'il serait un top 3 qb de la ligue.
            Je vois même pas l'intérêt de comparer Brees et Wilson, le premier est dans la ligue depuis 15 ans et joue dans une attaque dirigé par Sean Payton, Wilson est là depuis 5 ans, joue sous les ordres de Bevell et n'a bénéficié que seule fois d'une bonne Oline.

            Il y a pleins de joueurs qui jouent blessés sans que ca se voit explicitement à chacune de leurs actions, Wilson est blessé c'est un fait, le coaching staff offensif est nul c'est un fait et la ligne pue c'est un fait aussi mais après si tu ne veux pas y croire et bien libre à toi.

          • Tu me parles de vérité et après tu fais de la science fiction… Avec des si je t'en colle des QB au sommet de la NFL.

          • Tu sais quoi… Regarde juste la fin de saison du type sur mon avatar l'année dernière ça résumera tout mon propos. Même sur la meilleure période de Wilson y'avait mieux.

            Wilson est surcôté parce qu'il a fait 2 SB avec le meilleur coureur et la meilleure défense. A tel point que j'en suis même à entendre son nom pour le titre de MVP alors qu'il est à 5 TD en 7 matchs.

            Ouvre les yeux : top 3 QB NFL ? A la place de qui ? Brady ? Brees ? Rodgers ? Y'en a bien d'autres de meilleurs encore.

            C'est un bon QB mais ce n'est pas un grand QB.

          • Pfff… Décidemment je suis vraiment sur un site de footix. D'ailleurs toi t'es un des rois dans le genre. La réalité a complètement démonté ce sujet de controverse déjà entamé durant la saison morte…

            En plus vos raisonnements tiennent pas… Ryan fait une 2ème saison en mode MVP; Stafford a sur 2 demi-saisons un bilan énorme avec 36 TD pour 6 int et un % de pc et un rating de ouf, Palmer et Newton étaient les 2 meilleurs QB l'an dernier… voilà ces gars là sont pas moins forts que Wilson…

            Y'a des joueurs qui attirent les footix. Au Foot US c'est Wilson, au Foot c'est Benarfa; c'est comme ça…

            Ba restez dans votre aveuglement si vous pensez que Wilson a le niveau de Brees, Rodgers ou de Brady et qu'il est meilleur que Stafford, Roethlisberger ou Rivers.

            Ce site est remplit de footixs j'ai pas peur de le dire et vous pouvez vous cacher en mettant des + 1; pour moi ce site perd toute crédibilité quand tu lis dans les commentaires qu'un type qui est à 5 TD en 7 matchs comme le MVP de la saison 2016, qu'il faut que les Falcons virent Ryan car il commence à être trop vieux ou quand je vois un +32 sur un commentaire qui dit qu'un QB à 36 TD pour 6 int et 70% de pc sur les 15 derniers matchs, une saison à plus de 5 000yds et le record de précocité en yds à la passe est une daube.

            Le pire chez le footix c'est qu'il impose une dictature. T'es obligé de penser comme lui. Ba non Footix Bernard FA je ne pense pas que Wilson ait le niveau de Brees et soit un QB Légendaire de la dimension de Brees, Rodgers ou Brady. Et si je révise mon avis ce sera uniquement quand j'en serai convaincu.

            D'ici là je vous laisse avec vos coms à la con du genre : lol

          • Tu te prends pas pour de la merde toi hein ?

            Dans le genre âneries, j'en ai lu un sacré paquet venant de ta part depuis que tu traînes dans le coin et je suis pas là à ramener ma fraise à chaque fois que tu te pointes avec ton gros melon et tes énormités.

            Alors vas-y laisse nous sur notre site de footix et vas jouer avec les grands connaisseurs de ton niveau, personne ne te retient, tu peux me croire.

          • Mdr j'ai pas même pas envie de répondre tellement tu as modifié tous mes propos, mais bon on commence à être habitué avec toi…
            En parlant de personnes qui impose sa loi tu ne te sens pas concerné avec ta manie à traiter de footix tout ceux qui n'aiment pas Bradford…

  1. Bon, bah, va falloir se retrousser les manches et trouver des solutions…tout va globalement assez mal.
    L'attaque n'a rien de transcendant, ca c est encore vu mem face a des passoires comme NO. Wilson ne met pas in seul TD depuis 3 matchs, Christine Michael n'avance pas. On ne concretise pas, 33% sur 3rd down., pas d'audace.
    Et maintenant meme la defense flanche, on se prend des valises de yards ces dernieres semaines, on est loin de la Legion of Boom…Les absences de Chancellor et Benett pese lourd…des mauvais placements, peu de pression, des cadeaux ( 3 penalites sur des 3rd down dans leur terrain…). On leur fait des cadeaux et Brees n en a pas besoin…Les deux seuls matchs ou on gagne large, c est contre les 49ers et les Jets…Sinon, c est defaite contre les Saints et L.A , victoire a l arrache contre Miami et les Falcons et un sale match nul… Heureusement que les Cards ont aussi perdu, la situation au classement ne change pas.

    Va falloir se dire les choses, comme on dit…

    • J'en peux plus, le problème à Sea c'est qu'ils se disent jamais les choses en attaque, ils font toujours comme si tout allait bien…J'ai même pas envie d'insulter le playcall tellement c'est récurrent.
      F7 au top mais secondary à la ramasse faut se reveiller…

      • J'ai remarqué ça en matant le match contre les Cards de la semaine dernière, c'est pas rare que sur les huddles des Seahawks, Jimmy Graham se barre que Wilson ait fini de donner ses consignes… C'est moi qui ait basculé dans la paranoïa ou bien il est pas au top dans cette équipe ?

      • C'est vrai. J'ai vu passer une stats avant le match. Les equipes qui jouent plus de 90 snaps en defense sont a 28% de victoires le match suivant…alors contre Brees au Superdome…

        • Je pense que le jeu de course manque énormément à Seattle. Moins de 90 yards/game c'est beaucoup trop peu. L'absence de Sprawls fut sous estimé sur l'impact que cela aurait sur l'attaque. Michaels n'est pas mauvais mais il n'est pas suffisant. Je crois que Sprawls revient la semaine prochaine, il va être intéressant de voir comment le staff va gérer cela.

          • je pense que vous avez cerné le problème… à Seattle; la défense est énorme (aujourd'hui elle avait des blessés qui l'ont pénalisé) surtout en red zone mais elle ne peut pas gagner à elle seule les matchs tous les week-ends; l'attaque est à la rue, la OL c'est une passoire qui en plus n'arrive pas à ouvrir de brèches suffisantes pour des RB qui n'auront pas le talent de Lynch ! Wilson manque de protection et il n'a que peu de solutions, il a l'air juste au bout du rouleau quelquefois…!
            Avec des QB comme Brees, Brady ou Rodgers, tu n'as pas le choix soit tu as un QB qui lance autant et mieux, soit tu as une défense qui est capable de les éteindre (ou au moins les calmer) combiné avec une attaque qui tient le ballon et le chrono pour exclure du terrain le plus longtemps possible le QB adverse !
            Après perso en NFC je trouve que c'est très ouvert plus qu'en AFC où je vois toujours personne battre les Pats !

  2. En effet,comme écrit par d’autre,aucune équipe ne semble se détacher et etre réellement supérieur cette saison…..a part bien sûr les Pats bien sûr! !!

  3. Victoire qui fait du bien mais encore trop de défauts, trés peu de fautes, déjà ca c'est bien.

    Trop peu de TDs en red zone, par contre Hightower trés bon, à mon avis Ingram va être bon pour le banc.

    La def m'a bien fait peur sur le dernier drive j'aurais été fou !!! Même si pour une fois ils ont plus
    ou moins réussi à tenir la baraque, notamment Cam Jordan

  4. Impossible de reprendre la balle à Brees, quand ca devait punter on y trouvait tjs des flags…

    11 flags à 2 pour finir, qu'on ne me parle plus jamais du call Sherman/jones quand je vois ce match, et y'en a eu de la holding non sifflée pour la oline des saints…

  5. Franchement, quelqu'un qui a regardé ce match de manière impartiale a du se dire que la NFL voulait absolument que les Seahawks perdent ce match !

    Ok, on n'a pas été terrible en attaque et en défense il y a eu quelques lacunes….mais putain quel viol arbitral !!! Je veux bien qu'il y ait une erreur de temps en temps, ça peut arriver, c'est normal mais LA….il y en a eu plein et que d'un seul côté ! 11 pénalités pour les Seahawks contre 1 pour les Saints !

    1) Holding inexistant sur DeShawn Shead sur une 3e tentative de mémoire qui aurait pu amener les Saints à punter !
    2) Block illégal de Justin Britt…j'ai beau le chercher encore, je ne le vois pas !
    3) Interférence de passe offensive sur le TD des Saints non sifflée !
    4) Block illégal de Snead sur une passe qui donne 25 yards lors du dernier drive des Saints !
    5) Chrono qui continue à tourner lorsque Lane ou Shead (je ne sais plus) plaque le receveur en dehors du terrain ! Une bonne vingtaine de secondes perdues et le dernier temps mort des Seahawks a du être utilisé du coup !
    6) Et le meilleur pour la fin…Earl Thomas, content de scorer un TD, prend dans ses bras l'arbitre et lui donne le ballon…pénalité "comportement antisportif" !

    Si ça ce n'est pas de l'acharnement ! Ce soir c'était vraiment le pompom niveau arbitral !

    Est-ce que quelqu'un sait s'il y a des sanctions pour les arbitres ? Parce que cette année, on touche le fond ! Chaque week-end, il y a des erreurs sur tous les terrains ! Et beaucoup de flagrantes !

    Et le conn*** de Goodell, ça se passe comment ? C'est un mandat ? C'est de la dictature ? Non, parce qu'entre les arbitres pourries, les restrictions sur les célébrations de TD (bientôt, il faudra limite s'excuser de marquer), les amendes ridicules…il y a de quoi dégouter de ce joli sport !

    • On va pas en parler beaucoup vu que les seahawks ont perdu (par contre ça s'affolait pour Julio Jones haha)

      Seattle depuis 2014 = l'équipe la plus flaggée en nfl

      Les adversaires de Seattle? Le moins de pénalités en général, malgré le fait qu'ils se frottent à la meilleure défense (jamais trop de holdings hein)
      Sachant que les Saints aujourd'hui font partie des équipes les plus pénalisées de la ligue….pour finir à une seule ! Incroyable!

  6. D'accord sur les problèmes d'arbitrage criant mais la victoire des Saints n'est pas usurpée (ps: si cela peut faire taire certains cela aura au moins servi à quelque chose) ! Il marque sur 6 drive consécutifs ! La défense malgré ses qualités en redzone est fatiguée et n'est pas aidée par l'attaque famélique… il y a clairement une série de facteurs négatifs sur l'attaque qu'il est difficile de déterminer le plus important : OL foireuse, pas de jeu de course, Wilson diminué et notre meilleur ami Bevell… mais l'espoir n'est pas mort vu le peu de concurrence en NFC…

  7. ET voilà, ça commence. Franchement, j'adore les Seahawks mais leurs fans.. Toujours à râler, gnagna, truc les gars vous avez perdus, assumez, c'est tout, ça arrive. (et oui, prendre le ref dans ses bras c'est une pénalité..)

    Enfin, nous, on est contents d'avoir gagnés, il faut arrêter de sous-estimer notre équipe. Son seul problème c'est qu'elle est inconstante, mais sur les dernières semaines, le seul match qu'on perd c'est contre les Chiefs dans une fin serrée.
    L'attaque est une des meilleures de la ligue (si pas "la" meilleure), et elle peut mettre à mal de nombreuses défenses. Ingram, tu nous les casses avec tes fumbles débiles et te bencher était une bonne idée car Hightower est pas mal. Les WR sont bons, la O-line a eu un peu de mal mais face à la D des Hawks c'est normal. Il faut juste faire gaffe aux erreurs de début en match (drop sur Kickoff, Coleman qui sécurise à 1y du first etc..).

    Niveau D, on arrête pas de dire "La D des Saints, c'est trop nul, on va mettre 40 points HAHAHA", bah depuis quelque match, elle fait des turnovers. C'est ça la différence avec la saison passée. Ok, elle encaisse des points mais cette année elle fait les plays qui faut (depuis quelque semaines) et aide aussi à la victoire.

    • N'ai-je pas dit que la victoire des Saints n'est pas usurpée! Le match se joue sur un rien et il y a eu quelques calls arbitrales dans votre sens… C'est déjà arrivé que ce soit dans le sens des Seahawks ! En effet la défense des Saints n'est pas si nul (j'essaye de me rassurer sur notre attaque comme je peux !)… Et Brees est un sacré QB !

      • Haha je ne te visais pas rassure-toi, je visais plutôt les fans comme Venec29 ou d'autres que j'ai pu voir sur d'autres forums.
        Par contre je pense que l'Offense de Seattle va vite remonter la pente comme l'année passée. On sent que Graham revient au niveau et que Baldwin a toujours le même talent. a mon avis il faut juste attendre un retours du jeu au sol (Thomas Rawl ?). Sinon, petite question, pourquoi Tyler Lockett a-t-il disparu cette saison ? Il a apportait un dynamisme qui manque fort à Seattle pour le moment..

        • Merci de ton optimisme ! Lockett n'a pas complètement disparu… il a été blessé, a manqué le match contre SF. Je pense que la politique de Seattle est de prendre le minimum de risque avec les joueurs ayant des petits pépins physiques. Lockett n'a pas fait les retours de punts et de Kick en semaine 4 et 6 il me semble. Il n'est pas encore en pleine forme et a été inscrit comme "questonnable" cette semaine. On attend le pic de forme pour tout le monde en décembre !

        • " j'adore les Seahawks mais leurs fans.. Toujours à râler, gnagna, … je visais plutôt les fans comme Venec29"

          Toujours à râler ???? Quand est-ce que tu m'as vu râler à part dans ce commentaire ?!?

          Je pense que tu serais le premier à râler si les Saints avaient à la place des Seahawks ce soir…tout comme tout fan des Saints ! Et cela serait parfaitement normal tant les arbitres se sont acharnés que sur une seule équipe !

          Il y aurait eu qu'une erreur qui nous aurait coûté le match…ma fois je veux bien, même si ça m'aurait fait chier, j'aurai fini par l'accepter, ça fait partie du jeu ! Mais quand tu t'en prends autant, qu'il y a que ton équipe qui est pénalisée et qu'en plus, il y a plusieurs erreurs qui se produisent à des moments clés comme les pénalités de Shead et Britt sur 3e tentative, l'OPI non sifflée qui donne un TD aux Saints, le block illégal qui donne un 1st down avec un gain d'une vingtaine de yards dans le dernier drive et le chrono qui continue à tourner alors que le receveur des Saints est tâclé en dehors du terrain et qui coûte une vingtaine de secondes + le dernier temps mort que doit prendre Pete ! Sans cette erreur de chrono, Russell aurait eu plus de temps à la fin au lieu de balancer une saucisse dans les airs ! Donc oui ça fait beaucoup !!! Tu peux comprendre l'amertume des fans ! Et ce, quelque soit l'équipe sur qui ça aurait pu tomber !

          J'accepte la défaite quand on a été battu par meilleur que nous mais quand tu joues contre une équipe + les arbitres…ouais la pilule a du mal à passer !

          Donc, je ne dis pas que la victoire des Saints est volée. Ils ont mieux joué que nous globalement. Et félicitations à eux pour la victoire. Je dis simplement que ce soir, il y a eu une belle parodie arbitrale…pour ne pas être plus vulgaire tant c'était pathétique ! Même le pote qui regardait le match avec moi et qui est totalement neutre me disait en rigolant "C'est quoi ce sport ? C'est pire qu' un arbitrage britannique contre un club français dans un match de HCUP ! Quoique vous fassiez, vous allez perdre ! "

    • " j'adore les Seahawks mais leurs fans.. Toujours à râler, gnagna, truc les gars vous avez perdus, assumez, c'est tout, ça arrive"
      Trouve moi une équipe dont les fans ne se plaignent jamais de l'arbitrage…

      J'aime pas quand ça critique l'arbitrage avant l'équipe lors d'une défaite mais je crois que je déteste encore plus cet acharnement sur les fans des Hawks (bandwagonners, chouinent tout le temps, arrogants, blablabla…).

      Ya certains fans rageux (à tort ou à raison j'en sais rien, j'ai pas vu le match) mais y en a chez toutes les équipes alors arrêtons de généraliser dès qu'il s'agit de fans des Hawks!

  8. Belle victoire des Saints, la Défense monte d'un cran pour gagné ce match
    en fin de partie.
    l'attaque de Seattle n'est pas terrible mais heureusement qui sont une bonne Défense contre la course
    grâce a Rubin qui plaque bien le rb en goal line.

    Avec cet victoire, les Saints reste encore en vie pour la saison même si la défense accorde Encooore trop de points a l'adversaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE