PARTAGER

texansHouston Texans (5-3) – Detroit Lions (4-4) : 13-20

Première mi-temps à l’avantage des Texans, et pourtant le début de match ne le laissait pas forcément penser.

Les Lions entrent effectivement deux fois en Red Zone sur leurs deux premiers drives. Mais le premier finit par une 4e&4 ratée, et le second par un field goal non réussi… De leur côté, les Texans ne voient pas le match jusque-là.

Mais l’équipe d’Houston marque contre toute attente en premier. L’équipe ouvre le score sur un touchdown de C.J Fiedorowicz sur une passe de Brock Osweiller (20/29, 186 yards, 1TD, 1INT). La franchise texane augmente même son avance (14-0) avec un touchdown au sol de Lamar Miller (17 courses, 56 yards, 1TD).

Les Lions marqueront leurs premiers points qu’en toute fin de mi-temps avec un field goal (14-3) de Matt Pratter après que son équipe ai récupéré la balle suite à une interception lancée par le quarterback texan.

Les Lions ont failli y croire 

Le second acte est plutôt ennuyeux, plus particulièrement le troisième quart-temps, où les deux attaques ne proposent pas mieux que deux punts et un field goal pour les Texans (3-17).

En revanche le dernier quart commence fort avec Matthew Stafford (27/41, 240 yards, 1TD) qui trouve Theo Riddick pour revenir à 10-17. A 4 minutes de la fin, les Texans ajoutent un field goal pour mener 20 à 10.

Les Lions espèrent avec un field goal (13-20) à un peu plus de deux minutes de la fin du match, malheureusement pour eux, ils ratent l’onside kick. Derrière, les locaux se contentent de faire défiler le chrono pour l’emporter.

PARTAGER

3 Commentaires

  1. On gagne vraiment grâce à La Défense, Osweiler était censé sortir un gros match contre un secondary des lions en difficulté depuis le début de la saison mais il nous sort encore une performance assez moche. Je commence sincèrement à me demander si on devrait pas tenter de mettre tom savage, il m'avait fait forte impression en présaison !

  2. Je n'ai absolument pas compris la décision de l'onside à 3min de la fin, bien évidemment si c'était réussi cela aurait été un "coup de génie" selon les commentaires. Mais là, un stop défensif aurait été bien vu sachant que notre special team est plutôt pas mal, avec en plus une position correct si le stop se serait fait rapidement.
    Enfin bon, la première mi temps a été horrible, bien joué aux Texans qui ont sus maitrisés en défense

  3. surpris que les Lions se soient fait stoppés par cette défense qui est quand même affaiblie (Watt, Johnson absents et Wilfork qui se blesse) , est-ce un ratage collectif ou la faiblesse du jeu au sol ?
    Les Texans font une bonne affaire dans leur division… !

LAISSER UN COMMENTAIRE