PARTAGER

chiefsIndianapolis Colts (3-5) – Kansas City Chiefs (5-2) : 14-30

Malgré la blessure d’Alex Smith (9/19, 127 yards, 1TD), les Chiefs ont été suffisamment solides pour l’emporter face aux Colts d’un Andrew Luck encore bien esseulé.

Le match commence donc avec une inquiétude pour les Chiefs quand Alex Smith sort sur commotion dès le premier drive du match. Mais ils enchaînent avec un field goal (0-3).

Après plusieurs drives non concluants, les Chiefs ratent une belle occasion de prendre le large en récupérant un ballon sur fumble dans les 23 yards des Colts.

Au milieu du second quart, les Chiefs concrétisent leur domination lorsque Nick Foles (16/22, 223 yards, 2TD) se connecte avec Travis Kelce (7rec, 101 yards, 1TD) pour le touchdown (0-10). Mais les Colts reviennent rapidement au score avec une passe d’Andrew Luck pour Frank Gore, ce qui permet à Indianapolis de revenir à 7-10.

Le match s’enlise en fin de première mi-temps avec 5 punts à la suite. Il faut une interception d’Andrew Luck (19/35, 210 yards, 2TD, 1INT) dans son camp pour relancer le match. Derrière ce turnover, Alex Smith en profite pour trouver Jeremy Maclin dans l’end zone et permettre aux Chiefs de rentrer aux vestiaires sur le score de 17 à 7.

Luck et les autres

Sur le premier drive du second acte, les Chiefs voient de nouveau Alex Smith sortir sur blessure. Mais encore une fois il en faut plus pour déstabiliser cette attaque de Kansas City qui trouve la marque avec un touchdown (7-24) de Nick Foles pour Tyreek Hill.

Les Colts réagissent sur le drive suivant avec un touchdown à la passe d’Andrew Luck pour Donte Moncrief (4rec, 41 yards, 1TD) et permettre ainsi aux siens de revenir à 14-24. Sauf que ces Chiefs sont décidément coriaces et répondent avec deux field goals (14-30) pour s’assurer la victoire.

PARTAGER