PARTAGER

tom-coughlin-311016Dans une autre vie, Tom Coughlin a déjà entrainé les Jaguars. C’était entre 1995 et 2002. Il était un jeune homme de 49 ans lorsqu’il avait pris ses fonctions.

Désormais âgé de 70 ans, voilà que Coughlin refait surface en Floride. Dans les rumeurs, en tout cas.

Dimanche, sur ESPN, le journaliste Adam Schefter a assuré qu’il faudra garder un oeil sur l’ancien coach des Giants sur les Jaguars décident de changer de coach à la fin de la saison. Pour le moment, les patrons se sont passés les nerfs sur le coordinateur offensif. Mais si l’équipe reste aussi faible, Gus Bradley semble en danger.

Côté nostalgie, Coughlin avait mené ce qui était alors une jeune franchise vers quatre participation aux playoffs et une finale de conférence.

PARTAGER

10 Commentaires

  1. Je serais pas surpris que le poste soit réservé pour Doug Marrone, assistant HC et coach de la OL. Ça m'a étonné de voir Hackett remplacer Olsen comme coordinateur offensif, et pas Marrone. Donc peut-être que le front office lui réserve un meilleur rôle…

    • Justement ils auraient pu voir Marrone à l'oeuvre pour voir s'il pouvait redresser la barre avant de lui confier plus de responsabilité
      Beaucoup de mal à croire à un retour de Coughlin , je pense que c fini pour lui malgré l'immense respect que je lui porte

  2. J'aimerais bien voir Tom coughlin, voir ce qui donne en coach des Jaguars.
    a mon avis, il n'est pas encore fini.
    faudrait lui laissé une dernière chance.
    il peut pas être pire que Gus Bradley quand même.!!

  3. Je mettrais bien un billet sur Le coordinateur offensif des Patriots il irait bien avec une équipe jeune et saurait tirer avantage des qualités de Bortles àvec un système adapter àvec les deux clés Allen et ressusciter Ivory surtout vu comment la saison des patriots est engagé îl aura la hype pour lui

    • McDaniels, un des innombrables mecs qui se font une réputation grâce à leur HC –> Bill O'Brien, Romeo Crennel, Jim Schwartz etc…

      Tout comme les DC des Seahawks (Gus Bradley, Dan Quinn) par exemple

LAISSER UN COMMENTAIRE