PARTAGER

wade-phillips-311016Petite frayeur pour le staff des Broncos lors de la rencontre face aux Chargers. Heurté accidentellement par Melvin Gordon, Wade Phillips a été évacué sur une civière et transporté à l’hôpital.

Heureusement, il a rapidement été annoncé que le coordinateur défensif n’a pas été sérieusement blessé.

Mieux, NFL Network rapporte désormais qu’il est sorti de l’hôpital, et qu’il devrait retrouver le travail dès ce lundi.

De son côté, Gordon s’est excusé et a assuré que l’incident était totalement involontaire.

PARTAGER

6 Commentaires

  1. J'avoue que j'ai eu peur quand tu vois la chute en arrière et le choc de la tête sur le sol…!
    Qu'il ne l'ait pas fait exprès c'est une chose et on en est sûr, par contre un peu plus d'attention à la personne percutée ce serait bien et là je parle à tous les joueurs NFL pas uniquement à Melvin Gordon, car c'est souvent qu'on a des chocs comme cela en bord terrain (photographes, assistants, aides, cheerleaders, etc..) et les joueurs n'ont pas toujours l'impression d'avoir été un TGV percutant une vache sur les rails !

    • Quand t'es lancé à cette vitesse et que tu fais tout pour arracher un dernier yard, il est difficile de modifier ta trajectoire.
      Pour moi le problème est perçu dans le mauvais sens : c'est le staff et les joueurs de touches qui sont trop proches du terrain.
      Franchement, qu'est ce que Gordon pouvait faire là ?

      • je ne dois pas écrire en français !!! je ne reproche rien à Melvin Gordon sur sa percussion, c'est plus sur l'après, il peut (comme d'autres joueurs NFL qui ne le font pas, je ne vise pas Melvin) voir si la personne se relève, voir l'aider ou s'excuser amicalement !
        Mais bon le débat est clos !

        • Je trouve l'avis bien tranché! L'extrait vidéo ne montre pas l'ensemble de l'action et le Broncos qui pousse volontairement le RB Chargers hors des limites du terrain.

          Second élément a sa décharge, le jeu qui se déroule en même temps est une interception (pick 6 il me semble), l'adrénaline a donc du s'élever à ce moment

LAISSER UN COMMENTAIRE