PARTAGER

andre-johnson-titans-311016Andre Johnson a visiblement décidé de ne pas terminer la saison. Selon NFL Network, le receveur va annoncer sa retraite dès ce lundi. Le site officiel des Titans confirme même déjà la nouvelle, en expliquant que Johnson a informé les dirigeants de sa décision.

« Nous lui souhaitons le meilleur pour tout ce qu’il souhaitera faire pour la suite », explique même déjà le GM Jon Robinson dans un communiqué.

Le joueur de 35 ans a participé à toutes les rencontres des Titans cette saison, mais il n’a capté que 9 ballons, pour 85 yards et 2 touchdowns.

Au cours de sa carrière, débutée après une sélection en troisième position de la Draft 2003 par les Texans, Johnson a capté 1062 ballons pour 14185 yards et 70 touchdowns avec les Texans.

Côté Titans, Kendall Wright, Rishard Matthews, Harry Douglas, Tajae Sharpe et Marc Mariani sont les cinq receveurs restants dans l’effectif.

PARTAGER

15 Commentaires

    • oui c'est sûr mais comme certains grands receveurs, il a préféré la fidélité jusqu'à ce qu'on le vire ! Mégatron non plus n'a pas eu les titres qu'il méritait, faute à lui d'être resté dans une équipe de niveau limité.
      en tout cas bravo à lui, respect pour sa carrière (7 saisons à plus de 1000 yards et pas avec Rodgers ou Brady pour lui lancer des passes)

    • Il a quand même joué 6 ans avec un bon Schaub qui finit meilleur passeur de la ligue en 2009 et double pro bowler (au mérite) et était un des meilleurs en % de pc durant ce cycle.

      Après y'a eu aussi Luck et Mariota. Les bons QB il les a eu depuis 2008. Y'a 32 équipes; donc naturellement une franchise gagne en moyenne 1 titre tous les 32 ans. Bref des WR vedettes qui n'ont jamais joué dans des équipes taillées pour le titre t'en as à la pelle

      La carrière il l'a eu, il l'a (bien) faite; ce sont les titres qui manquent. 2 victoires en PO avec Schaub c'est tout. Pas dit qu'un Beckham fasse mieux quand on fera le bilan à la fin.

  1. Je trouves que le niveau de la league est en baisse constante depuis un an.
    La NFL a perdu beaucoup de grands joueurs stars en meme pas 6 mois (Manning, Lynch, Megatron, Johnson, Willis et j'en oublie pleins).
    Meme si pour certains, ils avaient baissés un peu de niveau, la NFL a perdu.

      • J'ai commencé à suivre la NFL et il y avait 6 QB Superstars en activité : on a perdu Warner, Favre et Manning et personne ne les a remplacé.

        Je pense qu'il faudra oublier les Brees et les Brady un petit moment pour apprécier les Wentz.

        Sachant que je suis quasi certain qu'ajh Brees et Brady seraient pizzaiolos s'ils avaient eu 20 ans de moins. C'est toute une école de QB qui disparait.

    • Exact et ça se ressent dans la qualité des matchs. La faute en partie pour les QB à leur formation à la fac. Il y a quelques saisons, les recruteurs voulaient de vrais tacticiens et technicien, le physique passait en second. Maintenant c'est l'inverse, les recruteurs veulent que tu sois solide et que tu ailles vite. Et on le voit, à la sortie de la fac les jeunes QB ne savent pas mener un drive tout seul et ne connaissent que la read option. En Nfl, ça ne passe pas…

  2. Dommage qu'il reparte avec des expériences collectives clairement pas à la hauteur de son niveau. Grosse perte pour la ligue bien qu'il commençait à faire son age.

  3. Parmi les nouveaux QB (depuis 2011) les stars sont :Cam, Carr, Luck, Wilson des candidats ? Ça se renouvelle bien et le ratio reste quand même bon je trouve après je ne suis aficionado que depuis 2013.

LAISSER UN COMMENTAIRE