PARTAGER

arians-cardinals-28-09-16

Rien ne va cette saison dans l’Arizona. La défaite face aux Panthers complique un peu plus l’accession de la franchise aux playoffs. Et Bruce Arians, le coach, peut avoir des regrets puisque le fumble de Carson Palmer lors de la sixième action du match aurait dû être requalifié en passe incomplète.

En effet, Arians a confié à nos confrères d’ESPN que sur le premier touchdown de Carolina, un problème technique avait empêché les arbitres de revisionner les images et de renverser leur décision.

Le replay de la Fox a connu des problèmes au début du match et avait été coupé sur le premier drive des Cards. Impossible donc de revisionner les images litigieuses. Le fumble ayant été transformé en touchdown, Arizona avait pris un coup en encaissant sept points seulement trois minutes après l’entame du match.

« Nous avons essayé de surmonter cela et nous avons échoué » a conclu Bruce Arians.

 

 

PARTAGER

2 Commentaires

  1. Donc tu es la NFL, tu gagnes des milliards par an et tu n'es pas capable d'avoir un replay ?! Non mais sérieusement quoi …
    Surtout qu'à la télé on avait très bien les replays donc les arbitres avaient juste à regarder la télé pour juger mais bon …
    Surtout qu'on ne parle pas d'une simple action, c'est quand même un TD dès le début du match et si encore il y avait eu que cette erreur mais non. Franchement, sur ce match les arbitres ont été vraiment mauvais et on grandement joué sur le score final du match

LAISSER UN COMMENTAIRE