PARTAGER

marcusgilbert-steelers-29082016

Cam Newton s’est plaint dans les médias récemment en affirmant qu’il ne se « sentait pas en sécurité » dans la poche. Cette déclaration n’a pas plu au tackle des Steelers Marcus Gilbert .

« Ben Roethlisberger a été touché plus de fois que n’importe qui dans cette ligue et il ne s’est jamais plaint » a-t-il commenté sur Bleacher Report. « Allez mec, c’est du football. Si tu es ici et que tu as peur de prendre un coup, alors ne reste pas là. Surtout si tu es un quarterback qui court. Et puis sa façon de jouer, comment il célèbre ses actions, je suppose que ca donne aux gars en défense l’envie de plaquer le MVP en titre ».

Même s’il n’a pas tout à fait tort, il faut reconnaître que plus que quiconque Cam Newton prend de sacrés coups. Mais pour le joueur de Pittsburgh, la solution est simple.

 » Si tu n’es pas content de prendre des coups, demande à ton coach de changer le plan de jeu ».

 

PARTAGER

7 Commentaires

  1. J'approuve totalement !

    Le mec ce plaind alors que sa façon de jouer et ses célébration incitent aux coups.

    Coup bas, ça va un moment, il s'en est pris certes mais comme tout les Quaterback à ceci près qu'il ne courent pas tous et ne célèbre pas leur TD de façon à agacer les défenseurs.

    Ps: sa commotion contre les falcons aurait pu être éviter si il n'avait pas fait le malin

    • "Coup bas, ça va un moment, il s'en est pris certes mais comme tout les Quaterback à ceci près qu'il ne courent pas tous et ne célèbre pas leur TD de façon à agacer les défenseurs. "

      Faux, tu trouveras pas un seul QB qui a pris autant de dirty hits que Newton depuis le début de saison. Et pour la énième fois le fait d'être un QB qui court et qui célèbre beaucoup ses TD ne justifie à aucun moment le fait que des défenseurs puissent mettre en danger son intégrité physique.
      Mais bon, tant qu'il finira pas en fauteuil en étant incapable de compter jusqu'à 5 t'en auras toujours pour te dire qu'il cherche ce qui lui arrive et que dans le fond c'est bien fait pour lui, fallait pas danser et donner des ballons aux enfants.
      Les mêmes qui chialeront après que Goodell aseptise la ligue en interdisant toute célébration.

      • Je ne suis pas d'accord.

        Il veux jouer comme un running back ? Eh bien il y a des inconvénients mon ami. Les coups.

        Quant aux late hit, mise à part contre denver cette année, j'ai pas vu des targuet de ouf. C'est ce que que ce prend les QB en règle général. A.SMITH ce week end en est l'exemple. Big ben, kaepernick , wilson ect ont pris bien plus cher.

        Vidéo pour appuyer mes propos:
        https://youtu.be/gL_QovPhcKk

        Un HIT ABSOLUMENT ÉVITABLE SI IL FANFARONNE PAS.

        Enfin oui j'ai eu mal à compatir au malheur de NEWTON. Un mec celebre beaucoup trop au nez des defenseus, forcement Il déguste grave. Les défenseurs ont réussi la guerre physiologique.

        Cam Newton nous fait beaucoup trop de caprices, n'oublions pas qu'il est pas à sa premiere sortie

      • Honnêtement à partir du moment ou tu commences à courir avec le ballon t'es considéré comme un joueur lambda hein, je ne vois pas pourquoi on devrait plus prendre de précaution avec un QB qu'un autre joueur, si t'as plus le droit de le toucher, tous les QB vont se mettre à courir alors… Si tu veux pas prendre de coup tu laisses ton RB le faire, point.

  2. Ce qui est clair avec Cam Newton, c’est qu’il a un esprit de gagneur uniquement quand il gagne. Il ne sait pas porter son équipe à bout de bras quand les résultats ne sont pas là. Depuis qu’il est dans la ligue il a toujours montré cette image là. Le dernier SB à démontré la même chose. Ensuite il et certain qu’il faut protéger les QB, mais s’il se comporte comme un running back il reçoit le traitement d’un running back .

LAISSER UN COMMENTAIRE