PARTAGER

terrell-owens-GettyImages-1697704.0

Si les Eagles recherchent un peu de renfort au poste de receveur, ils n’ont qu’à contacter Terrell Owens. L’ancien joueur de 42 ans s’est déclaré prêt à rechausser les crampons pour aider Philly en attaque.

Si cette déclaration fait rire puisque Owens n’a pas joué depuis six années en NFL, elle soulève l’un des gros soucis de la franchise. CBS Sports souligne en effet que 6 des 11 passes non complétées de Carson Wentz lors de la défaite face aux Cowboys étaient dues à des drops de ses receveurs.

A noter que ce n’est pas la première fois que l’ancien joueur des Cowboys, des Eagles, des Bengals, des Bills et des 49ers propose de sortir de sa retraite pour aider une équipe. En 2015 il avait avoué essayer de convaincre Dallas de le resigner.

PARTAGER

7 Commentaires

  1. ça ne peut pas être pire de ce qu'on a actuellement, d'autant plus quand Huff vient de se faire arrêter pour excès de vitesse, possession de drogue et d'arme!

  2. peut être un peu trop "vieux" pour revenir ,mais ce serait marrant ,enfin chez les Patriots ,Brady lancer une passe à Owens ^^

    par contre il couterais pas un peu cher ?

LAISSER UN COMMENTAIRE