PARTAGER

cleveland-dawg-pawdC’est l’intention qui compte. Il est donc difficile d’en vouloir aux supporters des Browns.

Dimanche, ils ont voulu déployer une banderole dans les tribunes. C’est une belle initiative, plutôt rare dans un stade NFL.

Mais c’est sur la réalisation que les choses ont pêché.

Plutôt que d’afficher « This is the Dawg Pound », il y a eu une inversion entre le premier et le second morceau. Dommage.

PARTAGER

16 Commentaires

  1. Quand c la loose c la loose 😉 mais par contre l'initiative du tiffo ça me plaît beaucoup, faut juste que ça soit mieux exécuté
    À 0-8 ils ont quand même du mérite de tenter quelque chose pour supporter leurs joueurs et ça je dis bravo !

  2. les pauvres… toute ces annees de galere pour peut etre signer un double titre en 2016 en NBA et MLB sa reste quand meme cool pour une ville qui vit pour le sport avec de vrai fan courage au fans des browns cette equipe joue mieux qu un 0/8…

    • On est sur un site de foot US ici non ? En parlant de Cleveland je parle des Browns donc bon…
      Pour le reste, un seul titre NBA et aucun titre depuis 1948 pour les Indians, j'appelle quand même cela de la loose, chacun sa vision des choses.

      • Il doit bien y avoir des équipes NBA et MLB qui n'ont jamais gagné de titre, non ?
        Et les Cavaliers on fait très fort en battant l'équipe ayant réalisé la meilleure SR de l'histoire et en renversant la vapeur en finale. Tout le contraire de la loose pour moi…

        • Débat stérile et, au fond, sans grand intérêt…
          On est sur un site de foot US, à aucun moment il n'était question (jusqu'au post de dawgpound) de parler des performances d'autres franchises en sport US, de fait, lorsque je parlais de "loose à Cleveland" je pensais qu'il était assez clair qu'il s'agisse d'évoquer la situation des Browns et uniquement celle des Browns.

          "Il doit bien y avoir des équipes NBA et MLB qui n'ont jamais gagné de titre, non ?"
          Ce n'est pas vraiment un argument.
          A titre de comparaison, siI tu gagnes 650 euros par mois, que tu ne t'en sors pas mais que ton voisin en gagne 500, cela ne change pas vraiment ta situation de savoir qu'il gagne moins, tu restes pauvre (moins pauvre que celui à 500 euros mais pauvre quand même)

          Pour ce qui est de la NBA, les Cavs ont battu les warriors et ça me va très bien comme ça, j'ai horreur du vainqueur tout désigné que représentait Golden State pour 99% des gens.

          Bref c'est pas bien grave, on a juste une vision différente des choses.
          🙂

  3. Moi je les trouve courageux, fidèles et loyaux ces fans…je connais pas beaucoup de franchise qui serait encore soutenues avec ces années de déboires.
    Alors c'est vrai c'est drôle et symbolique la banderole mise à l'envers.
    Mais les fans de Cleveland sont sûrement dans les meilleurs en NFL.
    (quand je pense à la tronche que font les fans des patriotes à Chaque match, j'en ai croisé quelques un, ils me donnent pas envie de boire une mousse avec eux…lol)

LAISSER UN COMMENTAIRE