PARTAGER

luke-kuechly-011116L’épisode 151 est dans la boite ! Un nouveau match nul, des pénalités en pagaille, des Patriots qui dominent et les Cowboys qui continuent de gagner… La semaine a encore été riche en émotions sur les terrains NFL.

Mais le fait à retenir, c’est peut-être la victoire des Panthers. De quoi annonce un retour au premier plan des champions NFC en titre ? Éléments de réponse dans cette émission.

Alain Mattei, Gregory Richard et Raphael Masmejean reviennent sur toutes ces rencontres. Camille Saraben est à la technique.

Bonne écoute !

Écoute et abonnement

Pour les utilisateurs d’iTunes, le podcast est disponible dans l’iTunes store. Sur Android et iOS, le podcast est notamment disponible sur Stitcher.

Vous pouvez également nous retrouver sur You Tube.

Vous pouvez directement faire clic droit et enregistrer sous sur ce lien pour télécharger directement le Podcast : Téléchargement direct.

Envie de sortir pour regarder la NFL ?

Notre partenaire le Hard Rock Café Paris organise des soirées NFL tous les dimanche à partir de 19 heures.

tdabannierehrc

PARTAGER

6 Commentaires

  1. Mon top de la semaine:Gregory Richard!!! Excellentes analyses, très bonne élocution, très pertinent. Un vrai plaisir! J’espère qu’on le ré-entendra!

  2. Pour répondre a une question d'un auditeur concernant le petit drapeau américain sur le coté du casque des joueurs , c'est depuis la 1ère Guerre du Golfe en 1991 alors que les troupes américaines et leurs alliés se préparaient a partir au combat. au Koweit et en Irak que la NFL a instauré cela pour supporter les troupes américaines, et cela juste avant les Super Bowl de 1991 un certain Giants – Bills…..voili voilou.

    • Merci pour ta réponse et pour le niveau de précision. Et merci à l'équipe et aux autres lecteurs de TDA qui ont répondu.
      J'ai eu une absence en oubliant que les Américains… ben c'est quand même sacrément des Américains !

LAISSER UN COMMENTAIRE