PARTAGER

blake-bortles-301016

Après avoir viré leur coordinateur offensif, Greg Olson, pour le remplacer par le coach des quarterbacks, Nathaniel Hackett, les Jaguars ont laissé Blake Bortles sans coach de position. Une situation qu’il a lui même décidé de résoudre.

Ces dernières intersaisons, Bortles a travaillé avec Adam Dedeaux et l’a donc appelé à la rescousse pour travailler avec lui au cours de la semaine à venir. Par le passé, le travail avec Dedeaux était basé sur le jeu de pied et le lanceur des Jaguars savait que ce jeu de pied serait la base de son travail au cours de la semaine.

« J’essaye vraiment d’améliorer ça, » déclare Bortles dans les colonnes de Florida Times-Union. « J’ai fait venir Adam ce mardi après-midi, donc je vais lancer avec lui aujourd’hui et demain. »

Une initiative validée par le tout nouveau coordinateur offensif, qui s’est déclaré heureux que Bortles travaille avec quelqu’un avec qui il se sent à l’aise.

PARTAGER

3 Commentaires

  1. Donc Bortles fait venir un coach pour mieux travailler ses faiblesses et son ancien coach qui est devenu OC trouve ça bien …
    Il n'y a que moi que ça fait sourire ?
    En tout cas c'pas rassurant pour le coaching staff !

LAISSER UN COMMENTAIRE