PARTAGER

jones_romo_280116C’est ce qui s’appelle préparer le terrain. Après des semaines passées à soutenir que Tony Romo retrouvera sa place dès qu’il aura retrouvé la santé, Jerry Jones change doucement de ton.

Il faut dire que son équipe gagne. Six victoires et une défaite avec Dak Prescott. De quoi faire évoluer le discours du patron de la franchise.

« Il faut faire attention à ce qui se passe, et actuellement, nous avons une très bonne alchimie. Il faut prendre ça en compte quand on prend une décision », a expliqué Jones au Shan and RJ Show mardi.

Romo a retrouvé l’entrainement ces derniers jours, avec des exercices individuels et une charge de travail très limitée. Étrangement, son boss semble de moins en moins pressé.

« Je sais que Tony fait beaucoup de progrès. Sans aucun doute, je pense qu’il sera prêt à un moment vers la fin de l’année. Nous évaluerons les choses à ce moment là. »

Et si Prescott tient le rythme d’ici là, Jones ne semble clairement plus exclure de le laisser.

« Tony est un vétéran. Il veut que l’équipe réussisse le plus possible. Dak ressent la même chose. Les coachs ne savent pas ce qui va se passer pour le moment. Nous verrons à ce moment là. Tony n’a pas de soucis à faire ce qui est le mieux pour l’équipe. Absolument aucun soucis avec faire ce qui est le mieux pour l’équipe. »

Comprenez que si le mieux pour l’équipe est de laisser Prescott sur le terrain, le vétéran n’aura pas trop le choix.

PARTAGER

6 Commentaires

    • Ben, Romo c'est un quarterback quoi…

      Je suis pas fan de la hype autour de Prescott. Pour moi c'est un Tyrod Taylor, mais dans une meilleur équipe.

  1. La dynamique dans une saison aussi courte c'est ultra important ! Même si Romo à plus experience dak doit continuer. À changer ils ont tout à perdre soit il continue de gagner soit ils dérèglent la machine.

  2. C'est super dur comme situation, autant je ne vois pas Romo vraiment au-dessus de Prescott en saison régulière, même peut-être en-dessous, autant en playoffs je ne suis pas sûr que le rookie soit le meilleur choix…

  3. Alors là marcounet tu me déçois.Prescott est bien meilleur que Taylor. Bien plus patient dans sa poche. Une meilleur vision de jeu. Un meilleur bras. Une plus grande précision. Un physique à la Cam Newton. Et il est cool. Très cool. Et sur de lui et de sa force.Perso, je mise sur lui pour devenir un grand QB.Et bien quappréciant Tony Romo, je pense que la dynamique a une telle importance en NFL quil ne faut surtout rien changer (2 exemples récents – regarde les 49ers lannée du dernier SB de la franchise avec Colin Kaepernick // et // les Panthers la saison dernière avec un Newton on fire).

LAISSER UN COMMENTAIRE