PARTAGER

joe_haden_browns_02112016

En proie à de nombreux soucis défensifs depuis le début de la saison, New Orleans a tenté de frapper un gros coup juste avant la fin de la période des transferts mardi.

En effet, selon Ed Werner d’ESPN, les Saints étaient en contact avec les Browns dans l’objectif de récupérer le cornerback Joe Haden. Finalement, cela ne s’est pas fait car la contrepartie demandée par Cleveland aurait été trop importante d’après cette même source.

Avec les blessures des cornerbacks Delvin Breaux et Sterling Moore, New Orleans doit actuellement se débrouiller avec Ken Crawley et B.W. Webb.

PARTAGER

8 Commentaires

  1. Dommage, ça aurait été bien..
    Car Breaux, CB1 est out (il revient bientôt)
    P.J Williams, le CB2 est out (comme d'hab, commotion)
    DeVante Harris, le CB3 est out
    Ken Crawley est là (!)
    Damian Swann, le CB5 est out (toute la saison)
    Moore, le CB6 est out
    B.W Webb est là (!)

    Les blessures ne nous ont donc pas beaucoup aidés niveau CB, et si Haden pouvait être présent sans blessure ça aurait pu être pas mal..

  2. Breaux ,Crawley,Moore et Webb sont pas mauvais ,si ils sont tous sur le terrain ensemble ils peuvent améliorer cette défense ,et je suis bien content qu'on ait laisser tomber le trade (c'est un bon CB mais ils auraient surement demander un joueur ou pick en plus ) ,j'avais vu une rumeur d'un trade de Mark Ingram contre Joe Haden sur facebook …ça m'a fait peur

LAISSER UN COMMENTAIRE