PARTAGER

aj_green_cincinnati_02112016

Receveur numéro un de Cincinnati durant les années 2000 et détenteur du record de franchise pour le nombre de réceptions (751), de yards (10 783) et de touchdowns (66), Chad Johnson est statistiquement le plus grand joueur de l’histoire des Bengals à son poste. Cependant, il pense qu’il y a meilleur que lui si l’on se base sur ses dernières déclarations via le site officiel de la franchise.

En effet, selon Johnson, c’est A.J. Green qui mérite ce titre, lui qui réalise une saison absolument remarquable :

Pour moi, il est le meilleur receveur de l’histoire des Bengals car il est capable de faire des choses que je ne pouvais pas faire. Et il est bien plus régulier que moi pour attraper le ballon.

Avec 59 réceptions et 896 yards en seulement huit matchs cette année, Green est bien parti pour effacer Chad Johnson du livre des records, lui qui avait terminé la saison 2007 avec 1 440 yards au compteur. Mais cela ne dérange pas l’ancienne gloire des Bengals :

Les records sont faits pour quoi ? Pour être battus. Et il est le joueur que je veux pour battre mes records. Le gars respire la classe et joue exactement comme il le faut.

Sélectionné par Cincinnati avec le quatrième choix lors de la draft 2011, A.J. Green a réalisé l’exploit d’atteindre les 1 000 yards durant ses cinq premières saisons NFL, chose que seul Randy Moss avait réussi à accomplir dans l’histoire de la ligue. A l’heure actuelle, la star des Bengals en est à 474 réceptions, 7 067 yards et 48 touchdowns en carrière.

PARTAGER

6 Commentaires

    • et bien pas surpris du tout.
      Ochocinco a un côté mégalo, mais pas le mégalo méchant… Je suis pas surpris de le voir vanter les mérites d'un joueur doué. C'est un compétiteur et il sait reconnaître les meilleurs.

  1. C'est ce que j'allais dire et je le voyais rajouter " meilleur joueur après moi" ^^
    C bien le côté mentor et Chad ochocinco à peut-être atteint l'âge de la sagesse
    Il a raison ce que fait Aj Green c très très fort

  2. C'est une aussi une adroite manière de jouer la carte de l'humilité à l'avance lorsqu'on sait que nos records vont être battus 😉
    Je suis mauvaise langue j'adorais Ochocinco et ce genre de déclaration est vraiment sympa.

  3. Alors, c'est là qu'on regrette de jamais avoir eu un duo Chad Johnson – AJ Green.
    (même si le 85 actuel est pas mal non plus, faut bien avouer. 😉 ).

    OchoCinco a aussi eu la chance d'arriver au moment où les Bengals ont commencé à retrouver une certaines légitimité avec Marvin Lewis et Carson Palmer en QB (et un bon Jon Kitna à ses débuts).
    Avant lui y'avait aussi Carl Pickens qui était un excellent WR (ou Darnay Scott aussi) mais avait commencé avec David Klingler comme QB pour finir avec Akili Smith (même si au milieu il a eu Jeff Blake qui était pas si mauvais)
    Cette décennie 1993-2002 quand même, fallait être patient (et surtout avoir moins d'images) pour rester Fan quand on y pense maintenant.

LAISSER UN COMMENTAIRE