PARTAGER

jamie-collins-2-311016Les Patriots en ont surpris plus d’un en envoyant l’un de leur meilleur défenseur, Jamie Collins, chez les Browns. Suite à cet échange, la rumeur a commencé à circuler que Collins ai demandé autant d’argent que ce gagne Von Miller. Le joueur a démenti promptement.

La rumeur est partie du toujours bien informé Adam Schefter. Le journaliste d’ESPN ainsi que le Boston Globe ont affirmé que Collins a refusé une offre de contrat des Patriots à hauteur de 11 million par saison. Le linebacker aurait refusé en utilisant le contrat de Von Miller comme référence. Mais il n’en est rien :

« Je ne suis pas Von Miller. Soyons réalistes. » a déclaré Jamie Collins au Cleveland Plain Dealer

Les Browns voudraient prolonger le contrat de Collins. Reste à voir de combien.

PARTAGER

12 Commentaires

    • Ouais enfin j’espère qu’il a une bonne raison parce que franchement… ça fait mal! Et depuis que BB est à la tête des Patriots, à chaque fois qu’il a envoyé un « big player » dans une autre équipe, les patriots n’ont jamais gagné l’Annee en cours… Vu la cohésion d’équipe qu’il y avait avant ce départ, mais surtout, les résultats, ça me ferait bien c**** qu’ils n’aillent pas au bout!

      • Cette saison Collins est assez moyen au niveau de ses perforamnces. Il est capable de beaucou beaucoup mieux. Et on ne peut pas dire que ce soit la défense qui nous fasse gagner les matchs. Mais ça n'empeche pas que son trade peut nous couter cher pour aller au SB…

        • Hightower, Collins et McCourty étaient probablement les 3 meilleurs éléments de votre défense… Tu peux pas dire que Collins était moyen niveau perf cette année. Il peut peut être faire mieux mais il était quand même très bon.

          • Oui Collins faisait partie des 3 meilleurs joueurs défensif mais son début de saison est assez poussif.
            Je ne sais pas si tu as vu tout les matchs de NE cette saison mais il fut assez peu présent sur le pass rush, moins décisif en couverture malgré ses 2 INT, il s'est fait plusieurs fois prendre de vitesse. C'est pourtant l'un des tous meilleurs à son poste dans ce domaine. Il a carrément été transparent à Buffalo. Je ne sais pas s'il était déjà au courant de son trade alors on va lui laisser le bénéfice du doute.
            Il n'était pas mauvais mais ses prestations n'étaient pas à la hauteur de ce qu'on peu attendre d'un joueur comme lui.

  1. Tactique de négociation, tout ce qui vont renégocier leur contrat dans les prochaines années seront moins gourmand… Bill dira tu te souviens de Collins au Brown !!

    • Sans vouloir être méchant avec les Browns, quand tu te fais trader pour aller là-bas, c'est un peu une (petite) mort sportive. Financièrement, tu peux y trouver ton compte mais sportivement. Ouch !

        • Si je dis pas de bêtises, on récupère pas le tour de kraft des browns, c'est juste un pick compensatoire donc les Browns ont rien donné au final. Je pense aussi cela dit que Collins pourrait avoir l'idée de ne signer aucun contrat, il retrouvera une équipe sportivement bien plus prometteuse dès l'an prochain

LAISSER UN COMMENTAIRE