PARTAGER

tom-brady_071215Bill Belichick a ses raisons que la raison ignore et il est clair que personne ne semble intouchable chez les Patriots à part Tom Brady. Mais le quadruple vainqueur du Super Bowl estime qu’il pourrait lui aussi être échangé.

C’est dans un entretien donné au Boston Herald que le quarterback de New England est revenu sur le trade de Jamie Collins aux Browns de Cleveland. Si Brady a admis qu’il était surpris par ce trade, il a également admis que cela pourrait lui arriver :

« Oui ça peut m’arriver. Vous ne pouvez pas rester en poste aussi longtemps sans réaliser que le monde continuera de tourner, que le soleil se lèvera même sans vous. Les choses sont ainsi. Je pense que vous apprécier les choses et que vous comprenez qu’elles continueront. 

Cela peut arriver à n’importe qui. Il faut juste se pointer au boulot, faire de votre mieux tous les jours et laisser vos performances parler en votre nom. »

Bien que, techniquement, Brady a bien raison, il faut tout de même admettre qu’un trade de celui qui restera peut-être comme le meilleur quarterback de l’histoire parait être de la science fiction.

PARTAGER

26 Commentaires

  1. lol non ,il peut trade toute l'équipe sauf Brady,Edelman,Gronkowski,Gostkowski et quelques défenseurs (et peut être Solder/Vollmer) ,même Blount et Lewis je sait pas

    ça serait marrant Brady aux Browns … 😀

    • Pour moi Edelman, Gost (surtout en ce moment) et Gronk (pas maintenant mais dans quelques saisons) peuvent très bien se retrouver dans un trade block.
      Belichick n'a pas ressigné un all of famer comme Moss, a viré l'un des meilleurs LB de notre histoire McGinnest, alors c'est pas Edelman qui va lui faire peur.

      Mais bon espérons qu'il garde encore la raison quelques temps le Bill…

      • oui je dit pas qu'il est undroppable mais assez efficace (sauf actuellement ) ,ben y a eu Vinatieri y a quelques temps aussi (sauf que ça a pas été de la même façon ^^ )

        en somme y a uniquement Brady (et Gronk pour l'instant ) qui sont undroppables

  2. Il me semble qu'un Peyton Manning était devenu indésirable chez les Colts… On ne sait jamais, si Brady avait une baisse réelle de niveau, vues les prestations que Garoppolo, Bill n'hésiterait peut-être pas…
    En tout cas le message est clair, Brady doit bosser, il le sait, et le fait. Et même très bien…

  3. Brady connait toutes les règles de la maison, il a été formé dans le moule de Belichick. Les joueurs sont aussi censés connaitre ces règles et la façon de fonctionner du club. Soit tu acceptes soit tu pars. Parfois ça fait mal, mais je reste persuadé que c'est la bonne façon de faire. Même s'il faut se faire sortir en divisional round cette année…

  4. Depuis sa prise de fonction comme HC, BB nous a surpris plus d’une fois. Même si j’ai du mal à comprendre le trade de Collins, il y des éléments que nous n’aurons jamais. Il ne nous reste plus qu’à faire confiance à ce coach de génie et espérer qu’il apportera une nouvelle bague à la franchise de Boston.

  5. En continuant le délire d'Alain dans le podcast (Brady contre beaucoup de choix de Draft/joueurs talentueux), je verrais bien ce trade et juste avant le premier match, Brady annoncer sa retraite !

    Sinon, à part Gronk (tellement intouchable qu'il est interdit de pré-saison pour éviter toute blessure) et peut-être Brady (mais comme il vieillit, c'est moins sur), personne n'est intouchable.
    Peut-être Hightower compte tenu des deux derniers trades marquants (je vois mal Bellichick dégager tous les LB titulaires du SB49 deux saisons plus tard, surtout qu'ils sont jeunes).

    Après, si on se projette dans 2/3 ans, ils peuvent tous partir. Entre des blessures (pas sur que le Gronk reviendra à chaque fois aussi bien qu'après son dos en NCAA ou ses genoux en 2013), l'age et le niveau qui baisse (Gost et Brady qui sont des "inquiétudes" actuelles et à venir), des négos i tournent mal …

  6. Mdr quand je lis qu'il y'a des gens qui pense que Brady pourrai être tradé .

    Il a un rating de 133.9 actuellement , garapollo il est mignon mais bon il joue pas dans la même cours juste dans la même équipe.

    Hormis d'etre le meilleur QB de la league , le plus régulier , c'est un team player il a deja restructuré combien de fois son contrat ?

    Bref c'est pour faire genre , il restera la à vie.

  7. No body est irremplacable, même TB ( rappelez vous il y a qu années où cela avait été envisagé suite à qq match perdus). BB est capable de tout et un trade de TB à 1an de la retraite pour récupérer un tdd c est tt à fait possible. Edelman aussi il a failli pas résigné. Grônk paraît pour l instant le plus safe. C'est dommage, c'est saoulant, mais faut faire avec… GO pats

  8. Brady il a bientot ou à 39 ans je crois et L avenir du poste c est garoppolo donc faudrai pas que notre tom ai une blessure sérieuse parce que sa situation pourrai changer très vite, surtout que pour bill ce qui compte c est L equipe et pas les hommes avec lui faut etre au top tout le temps .

  9. Une chose est certaine, c'est que si Bill avait été le coach de Manning à Denver ses dernières années, il ne serait pas resté titulaire comme il a pu l'être malgré ses pauvres stats (il a mérité sa bague de l'an dernier pour sa carrière et pas pour sa saison…)

  10. Tom Brady a 39 ans cest lavenir. >> cest vrai que le gars sera encore là dans cinq ans et quà ce moment une équipe le prendra en FA ou trade. Arrêtons les salades sil vous plaît. You aint fool anyone.

LAISSER UN COMMENTAIRE