PARTAGER

tom-brady_071215Bill Belichick a ses raisons que la raison ignore et il est clair que personne ne semble intouchable chez les Patriots à part Tom Brady. Mais le quadruple vainqueur du Super Bowl estime qu’il pourrait lui aussi être échangé.

C’est dans un entretien donné au Boston Herald que le quarterback de New England est revenu sur le trade de Jamie Collins aux Browns de Cleveland. Si Brady a admis qu’il était surpris par ce trade, il a également admis que cela pourrait lui arriver :

« Oui ça peut m’arriver. Vous ne pouvez pas rester en poste aussi longtemps sans réaliser que le monde continuera de tourner, que le soleil se lèvera même sans vous. Les choses sont ainsi. Je pense que vous apprécier les choses et que vous comprenez qu’elles continueront. 

Cela peut arriver à n’importe qui. Il faut juste se pointer au boulot, faire de votre mieux tous les jours et laisser vos performances parler en votre nom. »

Bien que, techniquement, Brady a bien raison, il faut tout de même admettre qu’un trade de celui qui restera peut-être comme le meilleur quarterback de l’histoire parait être de la science fiction.

PARTAGER