PARTAGER

alex-smith-301016Lundi les Chiefs ont annoncé qu’Alex Smith ne souffrait pas d’une commotion. Cependant une blessure est quand même présente puisque c’est Nick Foles qui débutera le prochain match selon le Kansas City Star.

Alex Smith a la tête dur. Après avoir subit un premier choc dimanche dernier contre les Colts, le quarterback était sorti du terrain chancelant. Nick Foles avait pris la suite mais finalement Smith est revenu pour ressortir de nouveau après. Il semble cependant que ce deuxième coup est été de trop.

Smith devrait quand même s’entraîner de façon limitée mais Andy Reid ne veut prendre aucun risque. Dimanche, Nick Foles a compilé 223 yards et 2 touchdowns en 22 passes lancées.

PARTAGER

6 Commentaires

  1. Allez Nick, montre leur que tu es le meilleur backup de la ligue et que tes deux mauvaises saisons sont surtout liées aux glands qui te coaché et entouré !

    Pas compris l'acharnement dans le podcast, on a pas du voir le même match. Il a fait juste 2-3 mauvaises lectures au début.

    • Pareil je l' ai trouvé propre sur ce match tout comme le match de présaison contre les Rams, les chiefs ont un bon tandem de QB, et c'est un joueur qui mérite une place de titulaire

      • C'est la problème de ce Smith bashing ou plutot du qb gestionnaire bashing. 25 équipes dans la ligue révérait d'avoir Smith en QB. Ca peut largement suffire pour aller au SB, quand tu vois les broncos l'année dernière c'était pire niveau qb.
        Foles je l'ai trouvé précis et bon dans la profondeur. Il coute juste un td en voyant pas conley ouvert en red zone. j'espere juste qu'il pourras montrer que ces mauvaises saison ne sont pas lui mettre 100 % sur le dos.

          • Sont dans une autre catégorie, les QB des equipes suivantes
            * Saints
            * Pats
            * Colts
            * Steelers
            * Packers
            * Panthers
            * Lions
            * Chargers

            Sont moins bon:
            * Bills
            * Jets
            * Dolphins
            * Browns
            * Texans
            * Titans
            * Jags
            * Broncos
            * Redskins
            * Bears
            * Bucs
            * Rams
            * Niners

            Le contrat de Smith est plutot bon, je ne peux pas croire qu'une seule de ces equipes refuserait Smith en QB

LAISSER UN COMMENTAIRE