PARTAGER

hue-jackson-browns-150916Les Browns ont un choix à faire que beaucoup d’équipes NFL aimeraient avoir : celui de deux quarterbacks pour un titulaire. Même si les noms des deux élus, Josh McCown et Cody Kessler, ne font pas forcément rêver, le coach Hue Jackson n’arrive pas pour autant à prendre sa décision à quatre jours du match.

« C’est trop tôt pour en parler, » a estimé l’entraîneur. « Oui, Josh a démarré la semaine dernière, mais on doit s’assurer que Cody soit prêt. Il sort du protocole commotion mais il n’est pas encore opérationnel à 100%. »

« Mon but c’est qu’on gagne des matches, » a-t-il rappelé. « On ne fait pas un concours de popularité. J’essaye de gagner des matches, c’est ma mission avec mes joueurs et mes coaches : gagner autant de matches possibles. »

Pour aller jusqu’au bout de leur incertitude, les Browns ont déclaré que les deux quarterbacks étaient co-titulaires sur leur hiérarchie des joueurs hebdomadaire. Il ne pourra plus y en avoir qu’un dimanche face aux Cowboys.

PARTAGER