PARTAGER

campbell_newton_03112016

S’il n’a pas été sanctionné durant le match pour son plaquage au genou sur Cam Newton, Calais Campbell n’est pas passé entre les mailles du filet de la NFL.

En effet, selon USA Today, la ligue vient d’infliger 18 231 dollars d’amende au defensive end des Cardinals. C’est la sanction minimale concernant une première pénalité pour « roughing the passer ». D’après cette même source, Calais Campbell a décidé de faire appel, mais difficile d’imaginer la NFL retirer cette amende suite aux plaintes de Cam Newton.

D’ailleurs, pas sûr que cette sanction soulage le quarterback des Panthers, qui aimerait sans doute voir ses adversaires être sanctionnés pendant le match, et non pas après.

PARTAGER

5 Commentaires

  1. Newton l'enfant capricieux de la NFL ,c'était justifié cette amende ? et la faute ?

    Roger Goodell ,aucun poste,#666 , "joueur" le mieux payé de la NFL chaque année

  2. Goodell, si les audiences continuent de baisser, il sautera. Tant qu'il ramène du pognon, ça va. Une fois que le business déclinera … Game over Roger ! On verra l'audience au SB.

    • pas sur que l'exemple du SB soit bien ,car c'est la finale c'est toujours très regarder partout dans le monde
      mais si les prochains matchs,la "pro bowl" et les PO sont délaissés il risque de perdre sa jolie place oui

    • Arrête de raconter n'importe quoi, avec lui le CA de la ligue a augmenté de 100% en 10 ans. Si demain il devait y avoir un vote pour le reconduire il gagnerait avec une majorité écrasante. Les propriétaires apprécient son travail dans l'ensemble. Ce n'est pas sur une saison d'audience qu'il sera jugé mais sur comment seront renégociés les droits TV dans quelques années.

      • Excuse-moi mais dans le business, la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. La reconnaissance, ça n'existe pas. Et donc, si demain est pourri, ils n'attendront pas après-demain (ou le mois d'après) pour changer les choses.

LAISSER UN COMMENTAIRE