PARTAGER

crabtree_cooper_raiders_03112016

Ce dimanche, on aura droit à un véritable choc en AFC Ouest puisque Denver se déplace du côté d’Oakland avec la première place de la division en jeu.

Dans cette rencontre, l’opposition entre la redoutable attaque aérienne des Raiders et la solide défense des Broncos sera particulièrement à suivre, surtout après les déclarations du safety de Denver T.J. Ward.

En effet, ce dernier n’a pas hésité à envoyer une petite pique au duo de receveurs Amari Cooper – Michael Crabtree, qui est pourtant l’un des meilleurs de la NFL à l’heure actuelle :

Je pense qu’Oakland a deux bons receveurs, mais je ne pense pas qu’ils fassent partie de l’élite de la ligue.

Ça, c’est dit.

Évidemment, Cooper et Crabtree n’apprécieront probablement pas cette déclaration, eux qui réalisent chacun une superbe saison avec respectivement 52 réceptions pour 787 yards (et deux touchdowns) et 47 réceptions pour 569 yards (et six touchdowns).

Cependant, T.J. Ward a-t-il vraiment tord de ne pas mettre les deux receveurs d’Oakland dans la même catégorie que des joueurs comme Julio Jones ou A.J. Green ?

PARTAGER

9 Commentaires

  1. Si on parle de duos comme (A Hurns et A Robinson chez les jags) ou bien (B Marshall et E Decker chez les jets), oui ils font partie des meilleurs stats à l'appui.
    En revanche en individualité, ils ne sontps encore dans la catégorie d'un A.Brown ou J.Jones.

  2. L'attaque des raiders face à la défense des Broncos !
    Va y avoir des étincelles et il me tarde de voir ça
    Par contre si Oakland se pénalise autant que depuis le début de saison, y aura pas de fin heureuse pour eux

  3. Même si j aime bien la progression des Raiders, je pense qu il n y aura pas le match attendu. La Défense des Broncos devrait faire pas mal de dégâts. N oublions pas le calendrier des raiders ( Défense des saints, titans,bucc, jaguars, )et ne nous enflammons pas sur les WRs et Carr. Malgré tout un bel avenir à cette team.

  4. Je sens que je vais aimer ce match Les Broncos vont attacher de l'importance à couvrir Crabtree et Cooper, et Carr va alors viser d'autre cible comme il sait très bien le faire et la surprise viendra de Andre Holmes, Seth Roberts Michael Rivera et… Clive Walford.
    L'attaque des Broncos se fera botter le cul par Khalil Mack, Bruce Irvin, Karl Joseph et Shilique Calhoun.
    On aura besoin d'un Très grand David Amerson, Dj Hayden et TJ Carrie (qui pourrait surprendre).
    Et bien sur Derek carr sera le virtuose, qui effectuera la mélodie parfaite de Jack Del Rio dans les dernière minutes du match Pour la Victoire … ! Go Raiders ! Just Win Baby !!!
    j'aurais jamais cru dire ça, mais le seule qui me fait peur au final c'est janikowski lol

  5. C'est l'un des (le?) meilleurs duos de la ligue mais ils ne sont pas partie de la catégorie des Brown, Jones et Green mais ils ne sont que trois dans cette catégorie (je sait pas pourquoi je sent que je vais encore susciter des réactions de la part de certains fans mais j'assume).

LAISSER UN COMMENTAIRE