PARTAGER

derek-carr-raiders-031116L’épisode 152 est dans la boite ! Ce rendez-vous du jeudi est un détour obligatoire avant les matchs du week-end.

L’affiche entre les Raiders et les Broncos est clairement l’évènement de la semaine. Les deux équipes ont le même bilan, elles se disputent la division AFC Ouest, et Oakland à l’occasion de frapper un grand coup en s’offrant le champion en titre.

Évidemment, toutes les autres rencontres du week-end sont passées au crible, sans oublier l’instant pronostics.

Alain Mattei, Raoul Villeroy et Raphael Masmejean présentent sur toutes ces rencontres. Camille Saraben est à la technique.

Bonne écoute !

Écoute et abonnement

Pour les utilisateurs d’iTunes, le podcast est disponible dans l’iTunes store. Sur Android et iOS, le podcast est notamment disponible sur Stitcher.

Vous pouvez également nous retrouver sur You Tube.

Vous pouvez directement faire clic droit et enregistrer sous sur ce lien pour télécharger directement le Podcast : Téléchargement direct.

Envie de parier sur la NFL ?

Notre partenaire Unibet vous propose de nombreuses possibilités de parier sur la NFL, ainsi que des bonus offerts pour toute inscription.
tdabanniereunibet

PARTAGER

11 Commentaires

      • Pas de problème, ça remet pas en cause ton idée que les Saints vont probablement manger les Niners 😉
        C'est juste qu'en pur matchup statistique ce match surprend :

        – Saints (Offense rush 25eme) vs 49ers (Defense rush 32eme) — donc les 49ers pourraient éventuellement contenir cette pauvre attaque au sol ou moins en patîr.
        – Saints (Offense pass 1er) vs 49ers (Defense pass 7eme) — je suis d'accord c'est purement stats on imagine mal ce matchup serré de toute façon..
        – 49ers (Offense rush 4eme) vs Saints (defense rush 18eme) — N'y aurait-il pas là une façon d'aborder ce match avec Kaepernick & Hyde s'il revient.. ?

  1. Giants plus complet et dans l'unanimité générale ?
    Vous étiez tous sur la banquette arrière de la voiture de Josh Huff ou quoi ? 🙂
    De tout ce qu'on a vu depuis le début de saison je ne vois aucune raison (le jeu aérien à la rigueur, et encore il faut un QB) pour que les Giants gagnent ce match. Surtout qu'il n'y a pas de jeu au sol pour bousculer la défense.
    Je vois une victoire easy des Eagles.
    Le plus grand danger c'est de savoir si Pederson sera dans un bon jour.

    • tu disais ?
      Je vois pas en quoi c'était surprenant, NYG était juste moins bon en pass-rush et niveau RB. Sinon c'est égal ou au-dessus dans les autres secteurs

      • Visiblement on n'a pas vu le même match.
        Ce match on le perd tout seul.

        14 points de donnés dans les 5 premières minutes. Le coaching de Pederson, comme je le craignais, nous met dedans en refusant de prendre les FG et surtout en appelant de mauvais jeux comme cette course de Wentz sur une 4th and 2.
        On peut aussi parler de l'arbitrage. Roughing the kicker ne semble pas une règle connue des arbitres, 4 nouvelles tentatives pour un TD qui s'envolent.
        L'interception de McLeod est tout ce qu'il y a de plus valable. La passe en fumble jugée incomplète du receveur des Giants alors qu'il l'a dans ses mains pendant deux secondes est juste ridicule.

        Je continue de trouver cette équipe des Giants mauvaise et hormis en WR je ne vois pas quel autre secteur est meilleur (les DB ? Ils se prennent plus de 300 yards contre des WR fantômes), mais hier elle l'a été moins que les Eagles.

        • En quoi les 14 points sont plus dû aux Eagles qu'aux Giants ?
          Pour qu'il y ai fumble, il faudrait déjà que le receveur des Giants ai eu la possession de la balle, ce qui n'est pas franchement le cas.
          Perso je vois, des Giants qui vous battent malgré la perte de leur meilleur lineman, un jeu de course famélique et une gestion du chrono encore douteuse.
          Mais je vois pas vraiment en quoi ça fait des Giants une équipe plus faible que vous.. Encore une fois, en dehors du pass-rush et des rb, je ne vois pas un seul secteur où Big blue est plus faible

LAISSER UN COMMENTAIRE