PARTAGER

ben-roethlisberger-031116Tout continue de se dérouler comme prévu du côté de Pittsburgh. Ce jeudi, le Pittsburgh Post-Gazette annonce que Ben Roethlisberger est bien dans les temps pour être titulaire ce dimanche face aux Ravens.

Pour la deuxième journée de suite, le quarterback a participé à l’entrainement, mais de manière limitée. Le coordinateur offensif Todd Haley a ensuite précisé que Big Ben lui a fait bonne impression sur le terrain.

Il est donc encore un peu tôt pour dire s’il sera totalement remis de sa déchirure du ménisque pour affronter Baltimore, mais il semble sur le bon chemin. Ce match avait été fixé comme objectif de retour depuis déjà quelques jours.

PARTAGER

3 Commentaires

  1. Match compliqué en perspective… A gagner absolument car sinon on se compliquera la tâche pour la tête de la division. Espérons un grand match de Ben et pas un de ses matchs quand il revient de blessure (souvent affreux ^^)

  2. Un retour express (sil est bien sur le terrain dimanche). Et oui, la guérison dun joueur de foot us est plus rapide que pour nimporte quelle autre sportif… alors pour le Pékin lambda comme toi et moi…Sinon, cest une excellente nouvelle… enfin sil est vraiment opérationnel. Parce quil va devoir encaisser des coups (cest toujours « tendre » face aux Ravens). Il va devoir être mobile. Il devra pouvoir sortir de sa poche. La rattaquer également. 2 semaines pour un ménisque… cest très court. Sa volonté est dacier. La victoire indispensable pour garder la tête de la division et un petit (tout petit) matelas.

LAISSER UN COMMENTAIRE