PARTAGER

mike_evans_tampabay_04112016

– Forfait lors des deux derniers matchs à cause d’une blessure à la cheville, Steve Smith (WR, Ravens) a fait son retour à l’entraînement jeudi de manière limitée. On en sera plus aujourd’hui concernant sa participation au match de ce week-end contre Pittsburgh.

– Victime d’une blessure au dos, Aqib Talib (CB, Broncos) est allé en Californie jeudi pour avoir une autre opinion concernant celle-ci. Il n’a pas joué la semaine dernière contre San Diego, et sa participation à la rencontre de dimanche contre Oakland est incertaine pour l’instant.

– Absent lors des trois dernières semaines, Kam Chancellor (SS, Seahawks) ne s’est toujours pas entraîné et est bien parti pour rater une quatrième rencontre d’affilée.

– Sorti lors du quatrième quart-temps cette nuit contre Atlanta, Mike Evans (WR, Buccaneers) est actuellement dans le protocole anti-commotion de la NFL. Quant à Jameis Winston (QB, genou), qui a lui aussi quitté le match, le coach de Tampa Bay Dirk Koetter a déclaré qu’il n’y avait pas lieu de s’inquiéter. Enfin, le centre Joe Hawley est également sorti sur blessure, lui qui a été touché au genou.

– Le cornerback d’Atlanta Desmond Trufant a lui aussi été blessé lors du match de cette nuit. Touché à l’épaule, il est sorti en première période et n’est pas revenu par la suite.

PARTAGER

5 Commentaires

  1. Sur le sale hit sur M. Evans , il n'y a que moi qui vois le safety baisser le regard mais pas baisser la tête, ce qui conduit à un targeting ( en avant avec le dessus du casque)? ok on a été nul mais les escouades arbitrales ne jugent pas toute de la même façon. J'ai encore en travers cette reception de J. Jones sur le premier drive de la 2eme période alors que clairement le ballon n'est pas sécurisé avant qu'il ne touche le sol. D'autre (après visionnage vidéo) auraient appelé incomplète.

    • Non mais ce hit c'est clairement une faute.

      Après, le meilleur/pire arbitre du monde aurait pas empêché les Falcons de gagner, ils étaient bien supérieurs, donc au moins on a pas eu un résultat faussé.

      Mais ce hit est vraiment dirty, il engage pas du tout le plaquage avec l'épaule

  2. En vrai je comprends mieux pourquoi les buccs sont tous blessés.

    Entre Evans qui est exploité jusqu'au bout du bout, qui tire la langue et marche plus droit dès le début du 4ème quart temps à force de se faire cartonner, mais qui est quand même envoyé au charbon dans un match déjà perdu, et Winston poursuivi par un DT qui charge un CB pour une conversion à 2 points à 20 – 40… Normal qu'il reste plus personne si c'est ça tous les we

LAISSER UN COMMENTAIRE