PARTAGER

mike_evans_tampabay_04112016

– Forfait lors des deux derniers matchs à cause d’une blessure à la cheville, Steve Smith (WR, Ravens) a fait son retour à l’entraînement jeudi de manière limitée. On en sera plus aujourd’hui concernant sa participation au match de ce week-end contre Pittsburgh.

– Victime d’une blessure au dos, Aqib Talib (CB, Broncos) est allé en Californie jeudi pour avoir une autre opinion concernant celle-ci. Il n’a pas joué la semaine dernière contre San Diego, et sa participation à la rencontre de dimanche contre Oakland est incertaine pour l’instant.

– Absent lors des trois dernières semaines, Kam Chancellor (SS, Seahawks) ne s’est toujours pas entraîné et est bien parti pour rater une quatrième rencontre d’affilée.

– Sorti lors du quatrième quart-temps cette nuit contre Atlanta, Mike Evans (WR, Buccaneers) est actuellement dans le protocole anti-commotion de la NFL. Quant à Jameis Winston (QB, genou), qui a lui aussi quitté le match, le coach de Tampa Bay Dirk Koetter a déclaré qu’il n’y avait pas lieu de s’inquiéter. Enfin, le centre Joe Hawley est également sorti sur blessure, lui qui a été touché au genou.

– Le cornerback d’Atlanta Desmond Trufant a lui aussi été blessé lors du match de cette nuit. Touché à l’épaule, il est sorti en première période et n’est pas revenu par la suite.

PARTAGER