PARTAGER

marcus-mariota-041116Cette saison, en partenariat avec Unibet, Touchdown Actu vous propose chaque semaine un détour sur les trois cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour la Semaine 9.

Detroit Lions vainqueurs contre les Minnesota Vikings : 2,70

C’est une belle cote, mais les deux équipes ne sont pas si éloignées que ça. Minnesota vient de perdre deux matchs, le jeu au sol est inexistant, et la ligne défensive est catastrophique. Plus inquiétant encore, la défense a autorisé plus de 400 yards aux Bears lors de sa dernière sortie.

Detroit sort aussi d’une défaite, mais Matt Stafford a les moyens de marquer suffisamment de points pour déborder ces Vikings.

Tennessee Titans vainqueurs face aux San Diego Chargers : 2,45

Faut-il faire confiance aux Titans ? C’est toujours difficile à dire, mais avec une telle cote, ça se tente. L’excellente ligne offensive de Tennessee va être mise à l’épreuve par Joey Bosa, mais elle a largement de quoi tenir, et le jeu au sol est le troisième de la ligue. Si DeMarco Murray sort encore un gros match, et que Marcus Mariota plante quelques banderilles, les Titans ont la place pour s’imposer.

Philip Rivers peut toujours prendre feu, mais il reste relativement esseulé la plupart du temps.

Philadelphia vainqueurs contre les New York Giants : 1,95

Match de division, match incertain. Les Giants ont l’avantage de sortir d’une semaine de repos, mais ils vont faire face à des Eagles en quête de relance. Brandon Graham devrait avoir une grosse influence sur ce match, et il peut casser le rythme de l’attaque New Yorkaise.

Il faudra une grosse prestation de la défense de Philadelphie, car l’attaque peine un peu plus depuis quelques matchs. Malgré tout, Carson Wentz est en mesure de sortir une belle prestation pour aller chercher cette rencontre, et les Giants ne sont jamais à l’abri d’un match « sans. »

Le combiné de ces trois paris

Pour 5 euros misés, un combiné de ces trois paris peut vous rapporter 64,50 euros.

Notre score la semaine dernière : 0/3

Toutes les cotes du week-end

PARTAGER

3 Commentaires

  1. Les Lions, très belle cote et vraiment jouable vu le niveau de Stafford et la O-line des Vikings, ça me tente.
    Les autres,moins fan, mais comme dirait un mec que j'aime bien, sur un malentendu, ça peut passer…

  2. Je viens de faire un pari avec une cote à 74.94 !
    Cowboys
    Dolphins
    Eagles
    Panthers
    Steelers
    Chiefs
    Vikings
    Saints
    Packers
    Chargers
    Raiders
    Seahawks

    2€ mis : 150€ gains potentiel

LAISSER UN COMMENTAIRE