PARTAGER

nick_mangold_26102015

Ryan Fitzpatrick a du souci à se faire. A deux jours d’un match importantissime à Miami, les New York Jets ont de nombreux soucis de santé sur la ligne offensive.

Principale source d’inquiétude : la douleur à la cheville de Nick Mangold. Une blessure qui a déjà empêché le centre de jouer à Cleveland et qui l’a éloigné des terrains d’entraînement cette semaine.

En son absence, c’est le joueur de troisième année Wesley Johnson qui pourrait être de nouveau titulaire.

Mais pour ne rien arranger, les deux tackles de la franchise, Ryan Clady et Breno Giacomini souffriraient de l’épaule ces derniers jours. Face à une bonne ligne défensive floridienne, Todd Bowles va donc croiser les doigts. Le head coach new-yorkais a déjà prévenu, par le biais de Rich Cimini, d’ESPN.com, que Giacomini était le plus susceptible de tenir sa place, malgré son statut d’incertain.

Défensivement, les choses ne sont pas forcément plus joyeuses. Car Muhammad Wilkerson traînerait de son côté une blessure à la cheville. Sa situation reste indécise, d’autant qu’il s’agit de la même douleur qui l’avait privé du match face à Baltimore, il y a quinze jours.

PARTAGER

1 COMMENTAIRE

  1. Oui match important pour nous , match de division, match pour revenir à 4-5, match pour confirmer (peut-être) le retour de notre attaque.
    Les matchs à Miami nous réussissent plutôt pas mal ces derniers temps, contre une bonne équipe Floridienne pas très régulière.
    Faudra que tout le monde se sente concerné.

LAISSER UN COMMENTAIRE