PARTAGER

wade-phillips-311016

Bonne nouvelle pour les Denver Broncos : Wade Phillips est déjà de retour à l’entraînement. Percuté par le coureur Melvin Gordon, face à San Diego, le coordinateur défensif s’est voulu rassurant, en conférence de presse, sur son état de santé.

Le diagnostic final est une côté cassée et des bleus à la lèvre. Les derniers examens n’ont pas révélé de dommage crâniens pour l’ancien head coach des Dallas Cowboys. Malgré cette bonne nouvelle relative, le coach de 69 ans compte revoir sa manière de vivre le match à l’avenir.

« Pour l’instant, je pense coacher des tribunes, car je ressens quelques douleurs et que je ne veux pas être blessé de nouveau. Et puis, là-haut, tout est plutôt dégagé, c’est assez silencieux, et vous appréciez tout autant le spectacle. Je sais ce qui se passe sur le terrain de toute façon. Certes, la communication n’est pas aussi bonne avec les joueurs, mais la technologie nous a permis de résoudre ce souci, même depuis les tribunes. »

Au cours de sa carrière, Phillips n’a coaché qu’une seule fois « en hauteur » : c’était en 2011, après une opération du rein. Il était alors coordinateur défensif des Houston Texans.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE