PARTAGER

cj-spiller-seahawks-271016

Les Jets ont enfin l’homme de la situation. C’est en tout cas ce qu’affirme leur nouvelle recrue au poste de running back.

Quelques heures après le départ précipité de Knile Davis, les New York Jets ont signé C.J. Spiller pour apporter de la profondeur au sein du backfield offensif. Récemment coupé par Seattle, l’ancien premier tour connaît ses qualités, et n’a hésité à citer un grand philosophe pour appuyer son point de vue, devant le journaliste Daryl Slater d’NJ.com.

« Je sais que je suis très bon, et que je suis capable de performer dans cette ligue. Ma confiance est au beau fixe et je suis prêt à saisir cette opportunité qui m’est offerte. Désormais, la seule chose que j’ai à faire, c’est me montrer et travailler. Mon pote Marshawn Lynch le dit très bien : parler ne résout rien. Il suffit de montrer de quel bois on se chauffe. »

En deux petits matches joués avec les Seahawks, en 2016, Spiller a enregistré 52 yards au total, dont un touchdown à la réception … face aux Jets.

PARTAGER

7 Commentaires

  1. lol depuis les Bills ,t'est pas incroyable ,tu remplacera ni Robinson ,encore moins Forte et si t'est pas CUT avant la fin du mois tu sera blessé/IR 'fin ta l'habitude ^^

    ha et oui Lynch c'est un Bull Runer ,un Bulldozer et une machine en break tackle ,rarement injured et un HB sûr ,à peu près tout le contraire de Spiller

  2. C'est une bonne recrue pour nous !
    Ce type je m'en souviens encore quand il était du côté de Buffalo il nous avait mis la misère.
    J'espère qu'il en fera de même ici.
    En tout cas un excellent joueur.

LAISSER UN COMMENTAIRE