PARTAGER

amari_cooper_220116

– Si les Broncos iront à Oakland sans Aqib Talib, les Raiders scrutent aussi de près leur infirmerie. Leur receveur star Amari Cooper est blessé au dos, et est incertain pour le choc d’AFC Ouest. Le doute subsiste aussi pour le cornerback Sean Smith (épaule) ainsi que pour les linemen Menelik Watson (mollet) et Rodney Hudson (genou).

– A quand le retour de LeSean McCoy (RB, Bills) ? Pas forcément à Seattle, le coureur étant toujours touché aux ischios. Marcell Dareus reste aussi limité à l’entraînement, pour des douleurs à l’aine.

– La hanche d’Odell Beckham Jr. va mieux. Le receveur des New York Giants était en tout cas limité cette semaine, mais sera sans trop de surprise au rendez-vous pour défier les Philadelphia Eagles.

– Les genous continuent de siffler à Pittsburgh. Du coup, le quarterback Ben Roethlisberger et le running back DeAngelo Williams sont toujours incertains à la veille du déplacement à Baltimore.

– Touché à l’aine, Luke Kuechly (LB, Panthers) devrait bel et bien tenir à Los Angeles ce dimanche. L’autre linebacker Shaq Thompson (genou), le defensive tackle Vernon Butler (cheville) et le tackle offensif Michael Oher (commotion) feront eux défaut aux derniers champions NFC.

– Déjà privés de Jamaal Charles, placé sur la réserve, les Chiefs se passeront d’un autre coureur contre Jacksonville. Victime d’une commotion, Spencer Ware est inapte, et laissera la place de titulaire à Charcandrick West. Par ailleurs, le receveur Jeremy Maclin se plaint toujours de l’aine et n’est pas sûr d’être prêt à temps.

– Les commotions sont nombreuses, et n’épargnent pas Vontae Davis (CB, Colts). Ce dernier doit encore passer un contrôle médical pour être autorisé à jouer à Green Bay.

– A Minnesota, deux titulaires ne croiseront pas la route des Lions dimanche : le guard Alex Boone et le linebacker Eric Kendricks, tous deux victimes d’une commotion. Pour ne rien arranger, le running back Jerick McKinnon pourrait manquer un deuxième match de suite, la faute à une cheville capricieuse.

PARTAGER

2 Commentaires

  1. Mckinnon devrait jouer car il a repris l'entraînement
    "Next Man up " c'est la philosophie depuis le début de saison dans le minnesota mais le problème c que bientôt y aura plus de remplaçant à ce rythme là …
    Kendricks est une grosse perte pour ce match car c notre meilleur linebacker cette saison ( greenway le vétéran jouera à sa place sur les formations et Nickel ) et l'absence de Boone fait mal aussi car c pas quand même le pire de la ligne
    Sendejo est de retour en safety et ça c'est au moins une bonne nouvelle

LAISSER UN COMMENTAIRE