PARTAGER

Aqib-Talib-Denver_09022016LeSean McCoy (RB, Bills) est officiellement incertain pour le match de Bills lundi soir, toujours à cause de son ischio. En défense, l’absence de Marcell Dareus (DT) est déjà confirmée sur le rapport des blessures. Il souffre des adducteurs.

Aqib Talib (CB, Broncos) ne sera pas sur le terrain ce dimanche pour affronter les Raiders. NFL Network annonce que son dos va encore l’empêcher de jouer. Pas une bonne nouvelle pour Denver face à Amari Cooper et Michael Crabtree.

Sheldon Rankins (DT, Saints) a été placé dans l’effectif actif. Il s’était cassé le fibula au mois d’août. Sélectionné au premier tour en avril, il va donc pouvoir faire ses débuts en NFL. Dans le même temps, James Laurinaitis (LB) a été placé sur la liste des blessés.

Jordan Cameron (TE, Dolphins) ne rejouera probablement pas cette saison. Victime d’une commotion en semaine 3, il a été placé sur la liste des blessés par son équipe. Victime de quatre commotions en quatre ans, il pourrait prendre sa retraite. Selon ESPN, c’est en tout cas une possibilité à laquelle il réfléchirait.

Dexter McCluster (RB, Chargers) va manquer le reste de la saison car il s’est cassé l’avant-bras. Selon NFL Network, la blessure a eu lieu lors d’un accident domestique.

PARTAGER

5 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE