PARTAGER

derek_carr_140915Chaque soir de match, en plus du chat, Touchdown Actu met à votre disposition un article pour parler des matches de la nuit.

 

Duel en haute altitude dans l’AFC Ouest ! À Oakland, les Raiders vont tenter de dépasser les Broncos en tête de leur division. Leur attaque explosive va faire face à un gros challenge face à la défense féroce du champion en titre.

Avant ce match du milieu de la nuit, le choc Ravens-Steelers reste un incontournable, tout comme Giants-Eagles. Les Panthers vont ensuite tenter de poursuivre leur réveil à Los Angeles, et un duel de grand quarterbacks aura lieu à Green Bay entre Aaron Rodgers et Andrew Luck.

Sur Twitter, n’hésitez pas à mentionner @NFLActu pour commenter les matchs !

Le programme du soir est également l’occasion de jeter un oeil sur les dernières cotes de notre partenaire Unibet.

PARTAGER

10 Commentaires

  1. Pitié faites que les Panthers écrasent lamentablement Keenum et les Rams et qu'on voit enfin le 1er choix de la draft 2016 sur le terrain, Jared Goff !!

    • je pense que même avec une déculottée cela ne se fera pas, il va falloir que les Rams ne soient plus qualifiables pour qu'on voit Goff, tu ne crois pas ?

      • Pour être honnête moi je pense que Fisher sait que ses jours sont comptés et que si le 1er choix de la draft, celui quia endetté pour des années la nouvelle franchise de Los Agengeles, Jared Goff bust il est foutu.
        C'est un peu une sécurité pour lui il le tient en otage en mode "Oui on perd mais normal on pas encore notre 1er choix" et il a tout intérêt justement à le garder au chaud.

        • C'est possible mais je pense pas. Fisher est dans la ligue depuis tellement d'années, c'est pas comme un débutant qui voudrait montrer qu'il peut être head-coach. S'il ne le met pas c'est sans doute en raison de l'équipe qui n'est pas prête : La ligne bloque mal, Gurley ne s'en sort pas, à part Britt et parfois Austin peu performe pour attraper les passes. Si L'attaque était vraiment rodée style les Steelers, Goff jouerait je pense.

          • Oui c'est possible aussi mais est-ce que mettre Keenum pour piloter tout ça est un meilleur choix pour autant ? Perso je suis pour l'école de l'expérience du terrain.

  2. Bon alors rapidement à la mi-temps, une réléxion pourrie par match!:
    – Les Jaguars déçoivent, fire Bradley!
    -Zeke se balade as usual
    – Les Ravens-Steelers sont quand meme toujours sympas, deux belles organisations
    – OBJ est quand meme extremement fort ( cf TD2…)
    – Les Vikings rentrent très sérieusement dans le rang…
    – Oh et action sympa de Fitz pour une fois avec la passe en retrait après course

LAISSER UN COMMENTAIRE