PARTAGER

derek-carr-071116Après des années de galère, les Raiders tiennent enfin leur quarterback. Alors pas question de le laisser filer.

Dimanche, ESPN a annoncé que la prolongation de contrat de Derek Carr est désormais la priorité de la franchise. Selon les sources de nos confrères, il faudrait s’attendre à un contrat « façon Andrew Luck. » Pour rappel, le quarterback des Colts a signé pour 5 ans et 123 millions de dollars avec Indianapolis.

Drafté au second tour de la Draft 2014, Carr est dans sa troisième saison. Il lui reste encore une année de contrat en 2017, mais les dirigeants ont donc décidé de ne pas prendre de risque et d’assurer le futur au plus vite. Reste maintenant à se mettre d’accord.

Cette saison, Carr a complété 66,1% de ses passes, pour 17 touchdowns et 3 interceptions. Mais le plus important, c’est que les Raiders gagnent, et qu’ils semblent enfin stables.

PARTAGER

10 Commentaires

  1. Un contrat record pour un Qb qui n'a pas encore atteint les playoffs… c'est toujours assez surprenant.
    Luck a un gros contrat mais je trouve qu'il ne progresse plus depuis 1an et demi.
    La révolution qu'il devait amener et loin d'etre le cas.

    • Faut pas s'enflamer non plus,

      Ils font un tres bon debut de saison, et cette franchise le merite,
      De la a ce qu'ils jouent une finale de Conf, un Superbowl ou encore plus fou le gagner y'a encore des marches a monter. Voir un escalier.

      J'aime beaucoup les Raiders et Carr, mais on peut donner des tonnes d'exemples d'equipes qui font une bonne demie-saison, une saison entiere, voir 2/3 de suite d'affile, sans jamais jouer un Superbowl.
      (Cards ces dernieres annees, regarde ce que tout le monde disait des Steelers/Eagles/Viks il y a encore 2/3 semaines, les Eagles de McNabb).

      Le haut niveau en NFL, c'est d'etre performant en PO et sur plusieurs saisons.

      Regarde la carriere d'autres tres bons QB de ces dernieres annees. Prend Rivers, Rodgers et Brees qui font parti des grands QB des annees 2000, en cumule c'est 2 SB joues (et gagnes) seulement.

      Les Raiders ont 0 experience des PO et sont dans la division des champions en titre et la defense potentiellement la plus importante de la NFL, faudra se les faire en PO. Ils sont avec les Pats, inutile d'expliquer que pour gagner face a Bill et Tom a Foxborough, je leur souhaite bien du courage.
      Plus potentiellement des Ravens de qui je me mefirais toujours.

        • Oui, mais pas gagne,

          C'etait regulier, ils ne sont jamais devenu champion.
          Je souhaite aux Raiders de gagner un SB, mais c'est loin loin d'etre fait. Et je soulignais de fait que meme une equipe 5 fois de suite en finale de Conf (Ce qui est 100 fois plus que ce que les Raiders ont fait jusque la) n'ont pas reussi a soulever le Lombardi.

      • J'ai pas dit qu'ils allaient le gagner, ni même qu'ils allaient le jouer.

        Juste que leur roster était à ce niveau là, surtout actuellement ils sont dans les 5-6 équipes avec les Falcons, les Broncos, les Pats, les Hawks et les Vikings

LAISSER UN COMMENTAIRE