PARTAGER

Mike_Wallace_Balimore_Ravens

Balimore Ravens (4-4) – Pittsburgh Steelers (4-4) : 21-14 

Méconnaissable, pas dans le rythme ou tout simplement mauvaise, les qualificatifs ne manquent pas pour désigner la performance de l’attaque des Steelers face à Baltimore. Avec un Ben Roethlisberger (21/42, 245 yards, 1 TD et 1 INT) qui n’a donné signe de vie qu’en toute fin de match, Pittsburgh n’a jamais eu les armes pour rivaliser avec des Ravens pourtant pas impressionants.

Mike Wallace met les gaz

Après un début de match tendu où aucune des deux équipes ne prend le dessus, c’est Joe Flacco (18/30, 241 yards, 1 TD, 1 INT) qui fait la première erreur. Un ballon intercepté par le rookie Artie Burns qui n’aura aucune conséquence puisque ce sont finalement les Ravens qui ouvriront le score un drive plus tard. La quarterback de Baltimore se rattrape en lançant la plus longue passe de sa carrière (95 yards) pour un touchdown. Flacco peut toutefois remercier Mike Wallace qui fait le gros du travail après la réception grâce à sa vitesse (7-0).

Le reste de la mi-temps sera d’une extrême tristesse. Un échange de punt entre les deux équipes interrompus uniquement par un field goal et trois points inscrits par Baltimore à 8 secondes de la pause. Côté Steelers, c’est le désert en attaque. Tous les drives se terminent par des punts. Ben Roethlisberger semble gêné par sa blessure. Et personne à Pittsburgh n’arrive à faire la différence. Antonio Brown (7 réceptions pour 85 yards et 1 TD) est muselé par les défensives backs adverses et Le’Veon Bell (13 courses, 19 yards) n’a pas un seul centimètre pour manœuvrer.

Une victoire et la première place pour Baltimore

Ce schéma se répètera encore et encore en seconde période. Et si Baltimore n’avance pas beaucoup plus, l’équipe profite des erreurs adverses pour continuer à faire gonfler le score. C’est d’abord une interception de Big Ben qui permet aux Ravens d’être en bonne position pour inscrire trois nouveaux points (13-0). Et à tout le temps punter, quelque chose aller forcément arriver. Au début du quatrième quart-temps, les Ravens réussissent à bloquer un coup de pied de dégagement avant de ramener directement le ballon dans la end-zone adverse (21-0). A ce moment-là, la messe était dite.

Les Steelers tenteront bien un vain retour notamment grâce à un touchdown de 23 yards de Big Ben vers Antonio Brown (21-7) ainsi qu’un touchdown à la course de Roethlisberger.  Deux seuls éclairs dans une soirée bien terne. Pour Pittsburgh il faudra impérativement se reprendre la semaine prochaine contre Dallas à domicile en espérant que Roethlisberger soit revenu à 100 % physiquement et mentalement. Pour les Ravens, il faudra rapidement se remettre dedans puisque Baltimore va à Cleveland dès jeudi. Les deux équipes affichent désormais le même bilan et la tête de l’AFC Nord promet d’être disputée.

PARTAGER

15 Commentaires

  1. Steve Smith va être très très du à remplacer après qu'il se soit retiré 🙁 ,il est vraiment bon

    par contre Big Ben qui cours et plonge dans la end zone pour marquer le TD ,c'est assez incroyable pour lui 😀 (ça m'a fait rire c'est con 🙂 )

    Tucker 100% partout (lui et Vinatieri sont impressionnants ,très beaucoup )

  2. 4 in a row !!! 😀
    Encore une fois c'était bien laid avec 2 QB à la ramasse totale et 2 front seven dominant et ça se joue encore à une possession d'écart (8/8 cette saison pour les Ravens) mais c'est comme ça que les Ravens vs Steelers se jouent et personne j'ai kiffé malgré la prevent D de Pees sur la fin qui m'a fait un peu suer je dois l'avouer ^^ (à quel moment tu te dis que les 3 men rush c'est une bonne idée contre Big Ben alors que jusque là tu l'avais complètement muselé? )
    1er en AFC Nord 😀

    • Ah et j'oubliais Mike Wallace vous fait des bisous, en particulier à Mike Mitchell qui s'est mangé 2 stiffarm (celui de SSS en particulier ♥) et rien ne pouvait me faire plus plaisir ^^

      Sinon à un moment je pensais que les 2 teams essayaient de commettre la pénalité la plus débile possible… y a eu de sacrés couillons sur ce match… le pire étant probablement Waller et sa PF sur le fair catch de Brown…

      • moi ça va j'ai bien aimé ^^
        même si c'est pas beau à voir je trouve ce genre de match tellement plus intéressant que des 45-40…
        sinon pour réagir à ton com de dessous c'est impressionnant l'impact qu'ont Shazier et Mosley sur leur défense respective, ils jouent vraiment à un très très haut niveau

        • C'est clair qu'ils ont un impact dingue ! A la différence que vous il est (relativement?) souvent en bonne santé.

          Bah disons voir les attaques avancer mais bloquer car il y a une belle défense en red zone (c'est frustrant mais) ça me dérange pas mais voir des attaque affligeantes comme ça c'est difficiles ^^.

  3. La défense m'a surprise, c'était pas trop mal mais on va pas s'enflammer ce n'était que les Ravens en face.
    Concernant l'attaque, je suis à peine surpris par la performance affichée. Roethlisberger n'est jamais bon quand il revient de blessure, il est hors de forme et le staff le met sur le terrain. Encore une superbe inspiration de Tomlin. Landry Jones n'aurait pas été pire. Et pour changer, Pouncey s'est encore blessé.
    Dernière saison de Tomlin ?

  4. J'ai été agréablement surpris par Young. Je pense qu'on a enfin trouvé un second cornerback solide.

    Ah et petit message au staff de TDA : J'ai remarqué qu'a chaque fois que vous annoncez une défaite pour Baltimore ils gagnent… Donc merci de ne plus les pronostiquer vainqueur. TDA curse 🙂

  5. Pathétique… mauvais… nul… voilà les mots qui me viennent pour parler de la prestation de mes protégés.La défense na pas été mauvaise. Mais, elle na pas le niveau pour gagner un match. Elle ne peut prendre le relais lorsque lattaque patine.Léquipe est construite pour marquer plus de points que ladversaire. Soit. Cest un choix. Mais, il ny a aucune imagination dans le jeu offensif. Depuis que Bell est revenu, on le cherche en priorité, voire unilatéralement. Plus de Big play. Et il a fallu avoir les deux pieds dedans pour penser à jouer sur Brown et Rogers (lui il impressionne de plus en plus). Coates est mauvais. Ses mains… mon dieu… la ligne offensive peut te faire deux bonnes actions et se c… complètement sur la 3eme. Bref. Cest mauvais. Et ça ne mènera nulle part à ce rythme. Et je le répète à corps et à cri. Un pass rusher et un vrai QB backup à la prochaine draft. Big Ben est souvent mauvais à son retour de blessure et son bilan face aux Ravens, à Baltimore, tout autant. Cétait donc écrit.

    • #FireToddHaley !!
      C'est improbable de faire de la merde comme ça avec ces joueurs en attaque… Comment tu peux avoir Antonio Brown double voir triple teamer et pas trouver un moyen de faire avancer cette attaque. Il y a forcément qqn d'ouvert c'est du 11 vs 11 !!

      Coates a définitivement un pb de drops, c'est affligeant… Je pensais pas ça au début de la saison mais qu'est ce que Bryant me manque…. J'espère vraiment qu'il va arrêter de faire de la merde avec sa fumette !!

      J'en ai marre de voir Pouncey cirer le banc avec ses blessures sans arrêt. Il est en carton pate ou bien ? J'espère vraiment que Jerald Hawkins va bien se développer on va en avoir besoin.
      C'est aps 1 pass rusher qui nous faut mais 2 ! et pour etre sur d'en avoir au moins 1 je m'en br****, qu'on en sélectionne 7 si il faut ! Pour le back up QB faudra voir ce que propose Mettenberger mais je sais pas si on pourra trouver le bon back up a la draft cette année.

      Chose qui fait plaisir c'est le retour de Shazier et Heyward au plus haut niveau ! L'impact des 2 est tellement sous estiimé dans cette défense. Evidemment Burns peut pas tout faire de bien mais sortir un petit pick ca fait plaisir même s'il s'est littéralement troué sur le TD de Wallace…

  6. Steeler83. Jai adoré ton hiatus : « on a cas sélectionné 7 pass rusher… ». Remarque dans le doute… et cest vrai que sur 7 on devrait bien au moins en avoir un de bon…Jai eu mal hier soir. Le pire, cest que léquipe ne donne pas limpression de revenir dans le match, dinverser la tendance lorsquelle est menée au score. Il y a bien eu un réveil… mais il fut si tardif quil y avait besoin dun 5eme quart temps lol

    • et surtout ce réveil a lieu alors que la défense est en prevent comme l'a justement dit la_moucheet que Ben passe en no Huddle. Alors tu peux tjr te demander si c'est les espaces créés par le type de défense joué ou si c'est le no Huddle et le fait que Ben "appelle" ses jeux qui nous a fait progresser (===> Todd Haley ne sers donc a rien à part paumer le match ===> [] )

    • de toute facon on ne saura jamais si c'est la défense en prevent ou le passage en mode no huddle qui nous a enfin débloqué mais si c'est le 2eme ca prouve l'inutilité de Haley à part nous faire perdre des matchs (Haley ====> [] )

LAISSER UN COMMENTAIRE