PARTAGER

travis-kelce-061116Travis Kelce s’est-il pris pour un arbitre ? Voulait-il rendre hommage à un artiste Français et faire tourner sa serviette ?

Les arbitres n’ont en tout cas pas apprécié son geste de contestation, et le tight end a été expulsé.

Ayant déjà lancé son propre mouchoir, l’homme rayé a été obligé d’utiliser sa casquette pour signaler la pénalité.

PARTAGER

15 Commentaires

  1. lol
    ça la même pas toucher
    y a pas de règle sur ça ,c'est même pas une faute en vrai
    expulsion vraiment ,Burfict devrait être expulsé à (presque) chaque match alors … (y en a d'autres qui méritent ce traitement ,mais Kelce .. )
    ridicule ,les coaches ont raisons
    mais Goodell préfère l'argent des joueurs et la haine des fans

    • J'aime bien comment Goodell se retrouve dans l'histoire…
      Excuse moi mais même si la serviette n'a pas touché l'arbitre, le geste est pénalisable. Il y a un règlement et une éthique dans le sport, et le respect des arbitres en fait partie.
      Si je te lance un couteau dessus et que je te touche pas, j'aurai quand même des soucis. C'est un peu gros comme comparaison mais c'est l'idée.

      • c'est lui qui "fait" les règles ,c'est aussi lui qui donne les amendes et qui les empochent

        alors non clairement ton exemple est pas bon ,si je te tire dessus avec un pistolet à eau ou avec un calibre 50 c'est pas la même ,alors oui c'est pas bien il a jeté un truc vers l'arbitre houlala ,ça mérite pas une expulsion pour autant ,comme j'ai dit Burfict (le genre de dirty player bien comme il faut ) il se ferra jamais expulsé pour marcher sur les joueurs ,leur mettre des méchants coups de casque à la tête etc… y a tout de même un gros problème dans les proportions des pénalités en NFL

        et puis c'est toujours ce genre de vidéo ou on vois jamais ce qu'il y a eu avant ,ce qui a pu énerver le joueur ,etc

        heureusement qu'ils sont pas arbitres à la FIFA les mecs d'ailleurs

        • je ne m'immisce pas dans votre séance de bisous-bisous, mais je précise juste si besoin que la totalité de l'argent des amendes part à des œuvres de charité…

        • goddell n'est que le représentant choisi par les propriétaires des équipes…. inexcusable pour un joueur de s'énerver contre un arbitre.. et la Fifa c'est corruption et compagnie, les arbitres ne sont jamais respectés par des joueurs au QI de pois chiche…

    • faut quand même être haineux pour pas se rendre compte que l'acte de Kelce est dirigé contre l'arbitre…. ça commence à me gonfler les mecs qui s'en prennent systématiquement aux arbitres quand on voit toutes les tentatives des joueurs pour tricher… moi j'aimerais bien qu'au soccer les arbitres soient aussi sévères, ça éviterait les protestations débiles des joueurs chaque fois qu'un truc leur plaît pas…

  2. lol,
    c'était pas mal, finalement les joueurs et surtout kelce sont assez fun
    a regardé.
    flaggé un arbitre, faillait le trouvé mais dommage qu'il l'ont sorti pour cela,
    pas d"humour ces arbitres.

  3. Franchement sur l'action je soutiens quand même Travis Kelce (et pas parce qu’il est mon TE préférer ) mais parce-que la défense effectuée sur lui dans la End zone était quand même dangereuse et je ne comprend que ça n'est pas été sifflé.
    Donc je comprend son mécontentement, j'ai adoré le lancer de serviette, et tant pis pour l'expulsion !

  4. Pendant un instant, cette ligue est redevenu une FUN LEAGUE !!! Merci Kelce pour avoir flaggé l'arbitre qui le méritait vraiment…un bon moment, dommage pour l'expulsion mais ça vallait le coup…

LAISSER UN COMMENTAIRE