PARTAGER

chris-boswell-061116Le pire onside kick de l’histoire de la NFL ? Difficile à dire, mais Chris Boswell fait probablement partie des nominés.

Alors qu’il était chargé de frapper ce coup de pied de la dernière chance pour son équipe face aux Ravens, le kicker des Steelers a eu la drôle d’idée de tenter un coup du foulard !

Échec total, puisque le ballon lui est resté dans les pieds. Il a ensuite mis un autre coup de pied dans le cuir pour le dégager, mais la manoeuvre était illégale. Pénalité, et ballon pour Baltimore. Une étrange manière de laisser filer un match.

Pourquoi ? Parce qu’il avait déjà réussi ça à la fac.

PARTAGER

13 Commentaires

  1. il a eu l'idée avant de kick ,alors il s'est dit "ouais ça va être ouf "

    finalement …

    ça l'étais pas

    va falloir s'entraîner plus longtemps :/

  2. Autant l'action ici est ridicule autant celui à la fac est une merveille.
    Y'a pas grande différence entre une idée de génie et une idée de débile, si Zizou met pas sa panenka en 2006 on dit qu'il est stupide d'avoir tenté un tel truc dans un moment aussi important.

  3. Moi aussi jai un peu honte ce matin. Pas de lonside kick… mais du niveau de lattaque, voire du niveau général de léquipe. Pour moi, cest plus problématique à 30 secondes de la mi-temps de concéder une pénalité pour 12 mecs au lieu de 11 sur un FG de 54 yards qui te ramène dans les 40… être met à 10-0 lorsque ton attaque est pas foutu de prendre ne serait-ce 10 yards… plutôt que de louper un geste qui même réussi à peu de chance de voir une fin heureuse…

    • C'est plutôt le GM de Pittsburgh d'avoir des comptes à rendre. Qu'a fait Colbert depuis 2010 à part payer des millions des joueurs sur côtés qui passent leur temps à l'infirmerie ?

  4. ce genre d'onside kick c'est…..de l'art contemporain, tu as beau te tordre le cou pour avoir un meilleur angle de vue, te poser des questions dans tous les sens, jour et nuit, pour essayer d'y donner un sens…mais à la fin tu ne sais jamais vraiment ce que ça veut dire…

LAISSER UN COMMENTAIRE