PARTAGER

case-keenum-071116Les supporters des Rams peuvent réclamer Jared Goff, Jeff Fisher n’entend rien. En tout cas, il fait mine de ne pas entendre.

Alors que le stade a chanté « We want Goff » dimanche soir, le coach assure être passé à côté.

« Les supporters attendent du jeu et des points », a expliqué le coach après la défaite de son équipe. « Je comprends ça. J’ai connu ça. Je comprends leur position là-dessus. Je ne les ai sincèrement pas entendu demander Jared. »

Du coup, toujours pas question pour Fisher de changer de lanceur.

« Nous avons eu quatre interceptions de notre quarterback contre les Giants, deux étaient sa responsabilité, les deux autres non, donc je ne pense pas que le niveau de jeu de Case aujourd’hui soulevait la question. »

Neuf touchdowns, onze interceptions pour Keenum cette saison. Les Rams ont la 31e attaque de la ligue sur les yards gagnés, et la dernière pour les points marqués.

Mais la question ne se pose pas.

PARTAGER

14 Commentaires

  1. La première question a se poser cest si Goff est capable de faire au moins aussi bien que Keenum. Je pense que ce n’est pas si sur… Après avoir vu hard knocks et la pré saison, il avait du taf le Jared et rien ne nous dit qu’il a reussi a combler ses lacunes. Quit a ce que la saison soit fichue autant la finir avev Keenum que lancer Goff et foutre en l’air et la saison et ton first pick parce qu’il n’est pas prêt. Je soutiens Fisher dans cette affaire.

    • Même si il ne fait pas au moins aussi bien que Keenum, il a le mérite d'être très jeune, avec la marge de progression qui va avec. Je ne vois toujours pas ce que les Rams ont à gagner à laisser Keenum titulaire, il ne sera jamais un vrai titulaire "legit" en NFL.

      • Donc si les 2 autres QB sont pas ready, tu les lances quand même au risque de les cramer ? Comme l'on été Ponder, Clausen et bien d'autres avant. C'est le meilleur moyen de tout perdre, ton QB starter et tes jeunes prometteurs. Je ne sais pas si tu as vu hard knocks mais Goff, c'était une cata pendant les camps. Tu ajoutes à cela une OL poreuse, un corps de receveurs moyens et un contexte délicat pour un rookie (jouer à LA avec toute l'attente et la médiatisation qu'il y a autour) et ça équivaut à marcher sur des oeufs.

        Goff faut continuer à le former toute la saison, ça ne lui fera pas de mal, et l'envoyer l'an prochain sur le terrain. De toute façon vu le faible effectif qui entoure le QB, ça ne sert à rien de le cramer de suite.

        Il faut de la patience avec les QB rookies, on peut faire le comparatif avec la NBA ou la NHL ou pas mal de 1st round ne jouent quasiment pas la première saison.

    • C'est le serpent qui se mord la queue cette question de QB rookie. Quelle est le meilleur moment pour le lancer? Quand la saison est fichue et qu'il peut engranger de l'expérience sans pression? Ou au début d'une nouvelle saison alors que toute la franchise rêve de playoffs?
      Tout ça dépend finalement de la capacité du coaching staff à évaluer le talent d'un QB sur les entraînements et à l'extrapoler sur les vrais matchs.
      Et in fine, quoi qu'il fasse, si ça marche c'est un génie, si ça foire c'est une m….e.
      Je suis joueur, si c'était moi je tenterais Mannion pour voir.

      • Fisher attend peut être une OL potable et un slot de receveurs compétent pour pas griller Goff.
        Sinon je suis d'accord pour tester Mannion, mais il risque la même chose que Goff. J'ai plus l'impression que les Rams vont cramer Keenum jusqu'à la fin pour pas mettre les deux autres QB en danger.

LAISSER UN COMMENTAIRE