PARTAGER

aaron-rodgers-071116Les Packers n’y arrivent pas. Dimanche, à domicile, l’équipe d’Aaron Rodgers s’est inclinée face à des Colts largement médiocres depuis le début de la saison.

Surpris par un retour de kickoff pour un touchdown dès le début de la partie, les vert et jaune ne sont jamais revenus.

« Ca n’a pas aidé, c’est sûr, mais sérieusement, nous devons être plus forts que ça mentalement. C’est inacceptable », a expliqué Rodgers en conférence de presse.

Rodgers a été incisif pour secouer ses coéquipiers.

« Je ne comprends pas. Nous sommes payés pour ça, donner notre maximum toutes les semaines, et j’espère que les gars diront que je le fait toutes les semaines. J’adore ce jeu, et j’apporte de l’énergie. Je ne suis pas un mec qui fait des grands discours, mais je suis concentré, enthousiaste, et je ne sais pas pourquoi on manquait de jus. On le sentait sur tout le banc. Nous n’avions pas le même enthousiasme que les deux dernières semaines. Donc nous devons nous regarder dans le miroir, parce que ce n’est pas acceptable. »

À 4 victoires et 4 défaites, Green Bay est désormais troisième de la NFC Nord. Il va clairement falloir réagir.

PARTAGER

8 Commentaires

  1. Match très bizarre hier pour les Packs. Les appels de jeu vraiment chelou. En 3&6, on va cherché Nelson en longue distance ! Alors qu'on l'a vu contre les Bears, les passes courtes ont très bien marché, avec des bons receveur (Cobb, Adam, Janis…). McCarthy va devoir se remettre en question … Tout comme cette défense de merde … Ils arrivent à contenir l'adversaire sur les courses, 3&10 pour l'adversaire, passe, 1st down … Y a du boulot … #GoPacksGo !

    • McCarthy veut absolument respecter son plan de jeu, à savoir gagner le temps de possession. Donc c'est à base de longs huddles, jeux lents à développer, petits gains, jeu de course etc..
      Evidemment ça ne marche pas.

      Quand on avance, c'est que McCarthy n'a plus le choix. C'est-à-dire quand on perd de 15 points dans le 4eme QT .. quand on a pas de running back et qu'on doit avancer à la passe.

      Si il est pas capable de remettre son plan de jeu en question, y'a pas de question à se poser, faut le dégager. Il a une mentalité de loser en plus. Les défaites c'est pas grave, juste qu'on a pas exécuté le plan de jeu etc .. Ose jouer au football bordel, ose utiliser un QB double MVP et une attaque qui peut mettre 15 points en 10 minutes sans forcer … OSE !

    • Bah Rodgers est bien protégé, contrairement à la saison derniére, mais il ne trouve aucun receveur. Personne ne fait la différence… Difficile pour un QB de faire de bonne stats dans ces cas la …

  2. Et puis cette défense, sans déconner… Les Colts mettaient genre 1 minute 30 pour remonter le terrain. Je n'éprouve plus de plaisir à regarder Green Bay jouer ces temps-ci…

  3. Il a raison Aaron Rodgers. Léquipe est amorphe … à limage de son coach. Et cest de pire en pire, de match en match et de saisons en saisons. Il est vraiment temps quon se paye un vrai coach type Jim Harbaugh, qui ne va pas rester sur les bancs de lécole toute sa vie quand même.

  4. ouai enfin rodgers il est gentil mais il un peu peur d’envoyer le ballon on dirait. il prend noir de temps même quand des gars sont ouvert. c pas que la faute des receveur. pour autant ne pense que Rodgers a besoin de tempo et le faux rythme permanent ça le ramolli aussi.

LAISSER UN COMMENTAIRE