PARTAGER

derrick-henry-081116– Claquage au mollet pour Derrick Henry (RB, Titans), qui pourrait manquer environ deux semaines de compétition.

– Plus les semaines passent plus la défense des Jets continue de s’appauvrir. D’après NFL Network, Marcus Williams (CB, Jets) s’est blessé à la cheville et devra être en dehors des terrains pendant plusieurs semaines.

– Mauvaise nouvelle pour l’attaque des Giants. Ben McAdoo a annoncé que Justin Pugh (OL, Giants) allait être absent sur une durée de 3 à 4 semaines à cause d’une entorse au genou. Drafté au premier tour en 2013 par New York, en 2016, il a joué 8 matchs cette saison et il est classé comme numéro 1 des guards par Pro Football Focus.

– Un nouveau venu dans la liste des blessés des Redskins. Jay Gruden a annoncé l’ajout sur la liste des blessés de Niles Paul. Le tight end de 27 ans a capté deux ballons pour 27 yards cette année.

Chris Culliver (CB, Redskins) a été activé par les Dolphins. Le cornerback n’a pas encore joué cette saison car il revient d’une déchirure des ligaments croisés. Il devrait donc rapidement retrouver le jeu.

– En plus du match contre les Seahawks, les Bills ont perdu le centre Eric Wood, touché à la cheville et évacué sur une voiturette.

Jamar Taylor (CB, Browns) pourrait manquer le match des Browns jeudi face aux Bengals. En conférence de presse, son coach a expliqué qu’il est incertain à cause d’un problème aux adducteurs.

PARTAGER

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE