PARTAGER

sheldon-richardson-031116

La ligne défensive des Jets est l’une des plus solides, mais contre les Dolphins, Todd Bowles a décidé de mettre sur le banc deux de ses meilleurs éléments sur le banc. Muhammad Wilkerson et Sheldon Richardson ont été sanctionnés pour des raisons restés privées.

Selon NJ Advance Media, le niveau des joueurs ne serait pas remis en cause. Ce sont plutôt leurs absences ou leurs retards durant plusieurs réunions de la franchise qui auraient posé problème. D’après une source de nos confrères, cela serait « tout le temps » le cas.

Le plus étonnant : le 22 octobre, Wilkerson aurait manqué une réunion au cours de laquelle ses coéquipiers avaient prévu de fêter son 27e anniversaire, selon NFL Network.

Le New York Daily News confirme que leur manque de ponctualité était la raison pour laquelle ils n’ont pas joué le premier quart-temps contre Miami. Ce n’est pas la première fois que Wilkerson est sanctionné pour ses retards. L’année dernière, il avait également raté un premier quart-temps.

PARTAGER

2 Commentaires

  1. Et c'est en premier quart temps quand ils ne sont pas là qu'on se prend le TD à la course de Ajayi… il y a peut-être une sanction plus intelligente que celle de pénaliser l'équipe aussi….

LAISSER UN COMMENTAIRE